Naruto VS Shaman King
Administrateurs : Anna Kyoyama, Gaara, Johann Faust, Lyserg Diethel, Tenshi Kuro, Tsunade
 
 Naruto VS Shaman King  Hors-Forum  Images 

 Avatars Naruto/Shaman K.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:17:14   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

































----









Source : Tout pleins =] -> Yuzu.paranoidkoala.org & Lihou web site (voilà.fr)

Message édité le 24-11-2005 à 22:18:08 par Sakura Haruno


--------------------
Yoh Asakura
Shaman Débutant
Yoh Asakura
35 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:36:16   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://protecteurdymir.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

que du Naruto comme d'habitude !


--------------------

Signature By Adranmelech
Anna Kyoyama
Itako
Anna Kyoyama
16 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:33:37   Voir le profil de Anna Kyoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Kyoyama   

Bah Yoh, ça va venir! Merci Saku, dès que je peux je les mettrais dans la galerie!
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 16:02:23   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Encore merci Sakura !!


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:59:31   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Yoh -> Certes certes ... j'vais chercher mais j'ai que du Great Spirit pour l'instant =S /Loading 80%\
Anna -> Derin ^-^
Manitou -> Derinnnn


--------------------
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:37:03   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Pour pas que tu te sente seul Yoh!^^ shaman king powaaaa: lol










--------------------

Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:17:26   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

très joli le bleu d'Amidamaru ^-^


--------------------
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:30:35   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Oui, celle de Ren est pas mal non plus ^^


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:16:34   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

j'adore Ren, j'avais un super fanart (coup de patte monstrueu du fan *-*) je le mettrais si je le retrouve

----


pa'don (z'crois qu'une redimenssion s'impose ^^')

Message édité le 26-11-2005 à 12:17:38 par Sakura Haruno


--------------------
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:07:19   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Oh nooon! Je viens de voir que des images que j'avais pris (avec quelques entourloupes, je l'avoue) ne s'affiche plus!!! bon ...ben me reste plus qu'a les enlever!! snif! Tant pis je les remplacerais bientot


--------------------

Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:14:50   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Tripod ? C'est soulant hein ^^ , enregistrage sur disque dur et passage à l'uploadage d'ImageShack marche pas ??


--------------------
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:15:47   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Sakura, la pro de l'upload ^^


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:20:27   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

lol malheureusement nan j'membrouille avec les tailles moi (kilotage) ^^'


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto VS Shaman King  Hors-Forum  Images  Avatars Naruto/Shaman K.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum