Naruto VS Shaman King
Administrateurs : Anna Kyoyama, Gaara, Johann Faust, Lyserg Diethel, Tenshi Kuro, Tsunade
 
 Naruto VS Shaman King  Hors-Forum  Paradis des Flooders 

 Design ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Johann Faust
Nécromancien
Shaman Débutant
Johann Faust
11 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:13:43   Voir le profil de Johann Faust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johann Faust   

Que pensez-vous du Design actuel ?


--------------------
Jiraya
Sanin
Jiraya
31 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:26:48   Voir le profil de Jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraya   

Il est po mal ton design, mé y manque encore des trucs...


--------------------
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:32:06   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Comme ?


--------------------
Jiraya
Sanin
Jiraya
31 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:35:59   Voir le profil de Jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraya   

Bah sa se voit nan, les bouton repondre, nouveau message et sondage, pi les autres aussi, sinon je le trouve bien, good job comme on dit^^


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:04:34   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Certain qu'il manque encore quelques trucs (un skin hiver dans les prochains jour ? ^^" mais en deux jours vous avez bosser comme des malades lol moi j'aime beaucoup, surtout les pitits gifs en dessous des pseudos (sont trop mimis)


--------------------
Tao Ren
Shaman Débutant
Tao Ren
8 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:37:26   Voir le profil de Tao Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Tao Ren   

il est très bien le design, mais je trouve qu'il manque des chose de shaman king. sinon il est très bien.


--------------------

je suis né pour tuer...
Anna Kyoyama
Itako
Anna Kyoyama
16 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:11:39   Voir le profil de Anna Kyoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Kyoyama   

Merci pour vos remarques et suggestions, on va essayer d'en prendre comptes
Kakashi Hatake
Jounin
Kakashi Hatake
24 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:32:55   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

magnifique ^^ mais c vrai que trop axé sur naruto


--------------------
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:45:26   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Oki, je vais voir si je peux pas l'axer plus vers Shaman King, mais mon Haku j'ladore trop ^^


--------------------
Kakashi Hatake
Jounin
Kakashi Hatake
24 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:53:56   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

bein disons que vu que c vs, faudrait que ce soit moitié moitié


--------------------
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:56:12   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

d'accord avec Kakashi, faudrait que ce soit moitié moitié, pour que des gens qui ne connaissent pas le forum voient bien que ça concerne ces deux mangas


--------------------

Johann Faust
Nécromancien
Shaman Débutant
Johann Faust
11 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:00:18   Voir le profil de Johann Faust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johann Faust   

Je vais voir ça avec le Designer ^^ Parce que pour le moment, j'ai fait tout tout seul sauf le bouton de partenariat ^^


--------------------
Kakashi Hatake
Jounin
Kakashi Hatake
24 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:56:33   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

kikoo (voui ca fait un bail!!) moi le fond m'est super longtemps a s'afficher...


--------------------
Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 09:43:57   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

(ooooooooooooohhh Kakashiii!!!) Bah je vais voir si j'en trouve un autre (enfin je vais voir deja si c'ets la peine... ^^')


--------------------
Vous n'etes que des pions dans le grand jeu de la vengeance, et l'ange et le démon sont maitre du jeu.
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto VS Shaman King  Hors-Forum  Paradis des Flooders  Design ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum