Naruto VS Shaman King
Administrateurs : Anna Kyoyama, Gaara, Johann Faust, Lyserg Diethel, Tenshi Kuro, Tsunade
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Fiches Persos 

 Rin Hyôfuyu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rin
...
Nouvel Aspirant
Rin
2 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 02:21:35   Voir le profil de Rin (Offline)   Répondre à ce message   http://mangas-land-13.phpbb9.com/   Envoyer un message privé à Rin   

Coucou à tous, je suis nouvelle et euh... Donc voila ! ^^"""""
Je vais présenter mon perso, et non pas m'attarder sur moi (je suis pas très passionnante XDDDD)


Juste 2 choses avant de commencer don je ne suis pas sûr...
- Je peux inventer un pouvoir héréditaire ?
- Et est-il possible d'avoir plusieurs techniques ? ( exemple : Taijutsu, Genjutsu, etc... )


Nom: Hyôfuyu.

Prénom: Rin.

Age: 16 ans.

Date de naissance: 9 Novembre.

Groupe Sanguin: AB.

Statut: Ninja.

Armes: Shuriken, Grand Shuriken , Fûma Shuriken, Kunai, Le Kunai à doubles tranchants et Parchemin.

Physique: Plutôt moyenne de taille, peau pâle, mignone à voir, chevelure longue, attacher, et noires. Elle possède des yeux bordeaux asser calmes et sombres à la fois.
Elle est asser souvent habiller du vêtements sombres.
Dans le plus général des cas, elle porte:
Un pantacourt et un haut noir avec des avants manches blanches aux contours et bordures noires, ainsi que des gants. Elle potre aussi des sandales bleu marine et des chaussettes, normalement hautes, qui tombent.
Sur son haut est disposer des pochettes à rouleau et sur son bras gauche est installer un étuis a Kunais.
Accorder à tous ça, elle dispose aussi de son bandeau frontal, qu'elle positionne autours de la taille

Caractère: Un caractère asser froid au premiers abords, mais elle possède un grand coeur doux ! ^^ Elle reste quand même une personne difficile à sonder derrière ses regards froids qu'elle utilise pour camouflés beaucoup de sentiments...
Asser forte (dans tout les sens du terme XD) malgrés sa taille moyenne, il ne faut pas la provoquer, car là, elle devient très violante (style danger publique tous aux abris ! XD)
Il peut lui arriver d'avoir des réactions complètements innatendu, surtout avec son grand caractère calme par moment, il peut lui arriver de se levé d'un coup, et d'aller frapper qquelqu'un à coup de batte de baseball...-__-...

Histoire: Dés l'âge de 12 ans, Rin est devenus ninja... Ses parents, d'une grande sévéritée, l'ont interdit de voir le monde extérieur, et l'obligaient à travailler dure pour qu'elle devienne ninja. Malgrés que tous le monde autours d'elle ne prète aucunes attentions à son égars, et la battaient presque, elle accépta de devenir ninja, mais après, elle devient quelqu'un d'autre...
Le jour de ses 13 ans, elle vus face à elle toute sa famille annéentie. Elle ne comprennais rien, mais découvrit, en se regardant, qu'elle venait de faire, elle même, ce massacre... Effrayer de ce qu'il pouvait se produire, suite à cet évênement, elle décida de fuir son village et de ne revenir que à l'âge de 15 ans.
Elle est revenut, comme elle l'avait dit, à 15 ans, et refusa de dire ce qu'elle avait vécu jusque là... Aussi, beaucoup de monde ont remarquer un grand changement en elle : Son doux, gentille, et pure caractère à complètement dissparu, pour laisser paraitre une froideur, une méchanceté et un calme jamais connut chez elle.

Caractéristiques: Une vrai danger publique...


Voila !
J'espers bien m'amuser sur ce RPG, et si dans ma descrption quelques choses ne va pas, dites le moi, please !


Message édité le 18-02-2006 à 16:21:13 par Rin
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:58:46   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Et ben perso, je ne trouve rien a dire sur ta présentation, elle est trés bien! Je t'aurais volontier souhaiter la bienvenue, mais le fofo va fermer.
Les admins ne peuvent vraiment plus s'en occuper, d'ailleur Tenshi va poster un message pour vous prévenir de la fermeture de Naruto VS Shaman King. Désolé à tous les membres


--------------------

Rin
...
Nouvel Aspirant
Rin
2 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:21:34   Voir le profil de Rin (Offline)   Répondre à ce message   http://mangas-land-13.phpbb9.com/   Envoyer un message privé à Rin   

C'est dommage il avait l'air bien T.T
Mais c'est pas très grave ! ^^ Si plus personne ne peut s'en occuper, il vaut mieux le fermer, m'enfin merci quand même ! ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Fiches Persos  Rin HyôfuyuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum