Naruto VS Shaman King
Administrateurs : Anna Kyoyama, Gaara, Johann Faust, Lyserg Diethel, Tenshi Kuro, Tsunade
 
 Naruto VS Shaman King  Hors-Forum  Paradis des Flooders 

 Vos idées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:51:37   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Si vous avez des idées pour ce forum, n'hésitez pas, c'est ici ^^


--------------------
Kakashi Hatake
Jounin
Kakashi Hatake
24 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:27:09   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

est ce que les persos pré-défini correspondront aux personnages des mangas? si oui je veux bien kakashi ^^
si non j'attendrais que ca soit plus développé
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:29:47   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

No problems ^^ Changes ton pseudo ^^ Je vais te chercheer une joli signature ^^


--------------------
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:45:03   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   



Et voilà !! Ca te plait ?


--------------------
Kakashi Hatake
Jounin
Kakashi Hatake
24 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:01:34   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

ouais sublime ^^ je vais la mettre et changer mon pseudo a toute


--------------------
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:25:22   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

On va attendre qu'il y a plus de monde avant d'entamer le RPG ^^


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:21:26   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

A m'on avis ça va pas tarder =) moi j'dis ce fofo va être terrible !!! (j'me trompe souvent quand je dis ça ... mais bon ...) Je changerais le pseudo quand y'aura un tit peu de monde ( =( j'aimais mieux Mlle.Gertrude)


--------------------
Yoh Asakura
Shaman Débutant
Yoh Asakura
35 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 23:25:49   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://protecteurdymir.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Faudrait faire une fiche type sa s'aurait plus simple pour ce qui sont flemar de regarder les fiches des autres pour le modeles ( pas moi ! ) sinon j'aimerais être Yoh
Tao Ren
Shaman Débutant
Tao Ren
8 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:40:47   Voir le profil de Tao Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Tao Ren   

quelqu'un n'aurait pas une signature avec Ren dessus, pasque je n'en trouve pas sur google?
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:54:18   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Bah je peux essseyer de t'en faire une s'tu veux ^-^ (je te la passerais par MP)


--------------------
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:55:27   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Moi, j'ai rien trouvé sur Ren ^^


--------------------
Johann Faust
Nécromancien
Shaman Débutant
Johann Faust
11 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:15:51   Voir le profil de Johann Faust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johann Faust   

Si vous avez des idées, pour des catégories en plus, n'hésitez pas !!


--------------------
Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:45:00   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

Et si vous voulez des explications, demandez, jme ferais un plaisir de vous renseigner


--------------------
Vous n'etes que des pions dans le grand jeu de la vengeance, et l'ange et le démon sont maitre du jeu.
Jiraya
Sanin
Jiraya
31 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:36:59   Voir le profil de Jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraya   

Pour Kiri, le village caché du brouillard, faudrait pas mettre le pont naruto ? C'est assez important nan ?


--------------------
Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:42:38   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

Oui t'as raison on avait l'intention de le faire
en tout cas merci de vous investir dans le forum ça fait plaisir


--------------------
Vous n'etes que des pions dans le grand jeu de la vengeance, et l'ange et le démon sont maitre du jeu.
Jiraya
Sanin
Jiraya
31 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:46:16   Voir le profil de Jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraya   

Mais de rien, c'est tout a fait normal
Tenez un chti cadeau, j'ai trouver la police naruto, on sait jamais ca peut servir un jour(pour ecrire un truc sur une image, ou pour les bouton par exemple^^)

http://narutocesttrosbien.over-blog.com/article-1016131.html


--------------------
Jiraya
Sanin
Jiraya
31 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:16:08   Voir le profil de Jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraya   

J'ai trouver une idée que j'avais deja mis en place sur un forum avant :
On pourrait faire un inventaire, ce serait une section, ou chaque membre aurait un topic qui dira ce qu'il a sur lui, ensuite faudrait charger de moderos pour verifier la vericiter de chaque aquisition (je me propose si l'idée est retenu^^)

Avec sa on pourrait faire aussi un systeme d'argent, on placerait la somme dans notre signature, enfin voila quoi


--------------------
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:58:19   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Pas besoin de créer un topic ^^ Il suffit de créer une partie "Objets" dans votre fiche perso ^^ Pour l'argent, je sais pas vraiment si ça a un intêret quelconque ^^


--------------------
Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:07:17   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

Ca risque de compliquer un poil le tout, et faudrait aps que certain se decourage^^!


--------------------
Vous n'etes que des pions dans le grand jeu de la vengeance, et l'ange et le démon sont maitre du jeu.
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:45:04   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Ben moi c pas question de courage, c'est plutot parce que ça a l'air compliqué, et je pense pas qu'on en ai vraiment besoin. Mais bon c'est mon avis!^^


--------------------

Jiraya
Sanin
Jiraya
31 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:54:46   Voir le profil de Jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraya   

Bah comme vous voulez, on l'avait deja fait sur un autre forum et ca marchai au poil, mais bon, c'est vous les patron^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto VS Shaman King  Hors-Forum  Paradis des Flooders  Vos idéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum