Naruto VS Shaman King
Administrateurs : Anna Kyoyama, Gaara, Johann Faust, Lyserg Diethel, Tenshi Kuro, Tsunade
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Fiches Persos 

 Kakashi Hatake

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakashi Hatake
Jounin
Kakashi Hatake
24 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:45:19   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

Nom : Hatake

Prénom : Kakashi

Origine : village de Konoha

Physique : grand, élancé, fin, souple, une cicatrice sur l'oeil, des cheveux en bataille gris...

Caractère : désinvolte, surprenant, généreux, sévère, farceur, fiable et sincère. (j'éditerais pour rédiger)

Age : 26 ans
Taille : 1m 81
Poids : 67.5 kg
Anniversaire :15 Septembre
Groupe Sanguin :AB
Grade :Jounin
Techniques :Sharingan, Chidori, Doton Tsuiga no Jutsu,...

Kakashi est le fils de Sakumo, un héro du village de Konoha. Kakashi a décidé de devenir un ninja sans faille en l'honneur de son père.
Avec Obito et Rin, il a été l'élève du quatrième. Bien qu'il semblait dédaigner Obito, il lui portait en fait un grand respect; il entretenait une relation d'amitié similaire à celle entre Sasuke et Naruto. Cependant Obito se sacrifia au cours d'une mission pour le protéger, et avant de mourir lui offrit son Sharingan..

Plus tard il deviendra le Sensei de Naruto, Sakura et Sasuke. Il sera aussi connu sous le nom de Sharingan Kakashi du fait que le Sharingan qu'il portait a l'oeil droit lui permet de copier les techniques de l'ennemi.
Kakashi à toujours l’air endormi, distrait, arrive à inventer toutes sortes d’explications bidons pour expliquer ses retards et lit souvent un petit livre coquin : « Le paradis du batifolage »…^^
Mais c’est un Sensei très sévère, en effet le groupe de Naruto a été le premier à être admis. Il est toujours prêt à défendre ses amis à n’importe quel prix.


--------------------
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:49:35   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Héhé!! Bienvenue Kakashi (même si tu étais là avant moi!)


--------------------

Jiraya
Sanin
Jiraya
31 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:54:37   Voir le profil de Jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraya   

Ah c'est pas trop tôt, heuresement que tu parle du livre on va dire "louche", je suis fier de mes ecrit^^ defois...


--------------------
Kakashi Hatake
Jounin
Kakashi Hatake
24 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:56:06   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

lol c'est vrai que c'est toi l'auteur ^^

merci temari


--------------------
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:58:09   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Faudrait que j'achètes le tome1 ^^

Tu peux commencer le RP Kakashi ^^


--------------------
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:03:32   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

et il y a deja le tome deux qui est sorti!! (en vente dans toutes les bonnes librairies!)


--------------------

Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:05:04   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Mdr, t'es sérieuse ? Le Paradis du Batifolage tome II ^^


--------------------
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:41:00   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

viii chui trééés sérieuse!^^[en + c'est pas des betises, dans un tome de naruto, mais je sais plus lequel, Miasashi nous dévoile ce scoop^^]


--------------------

Jiraya
Sanin
Jiraya
31 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:48:22   Voir le profil de Jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraya   

Même moi ze le savais pas, hoo alors la, je vais devenir riche $$


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Fiches Persos  Kakashi HatakeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum