Naruto VS Shaman King
Administrateurs : Anna Kyoyama, Gaara, Johann Faust, Lyserg Diethel, Tenshi Kuro, Tsunade
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Fiches Persos 

 Mitsuki Kawara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuki Kawara
je danse sous le son du violon
Nouvel Aspirant
Mitsuki  Kawara
5 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:09:18   Voir le profil de Mitsuki  Kawara (Offline)   Répondre à ce message   http://hinata34760.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mitsuki  Kawara   

Nom : Kawara

Prénom : Mitsuki

Age :12ans

Origine :village de Konoha

Statut : ninja

Physique : longs cheveux gris ,les yeux gris bleus.

Caractère :gentille ,douce, elle est tres timide avec certains garcons ,quand on l'enerve trop elle se met vraiment en colere et vaut mieux piquer un sprint ,mais ou sinon elle n'est pas du genre a s'enerver facilement.

Histoire : Elle est né dans la foret avec sa mere , vers ses 4ans sa mere ce fit tuer par des gens qu'elle ne connaissait pas plus tard vers lage de ses 12 ans elle parti de chez elle pour retrouver les tueur de sa mere.

Technique Héréditaire (si ninja) : metrise l'eau et le glace.



Caractéristiques : tres gentille mais sependent n'aime pas les enfants.
Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 09:30:57   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

Bonjour à toi Mitsuki! Je suis très heureuse de voir que le forum te plait et que tu t'es inscrite, mais comme tu le vois, il est un peu mort... Je doute qu'il soit très interessant =s Cependant, si tu veux faire de la pub, que tu penses qu'il y a de l'espoir alors tu es la bienvenue!


--------------------
Vous n'etes que des pions dans le grand jeu de la vengeance, et l'ange et le démon sont maitre du jeu.
Mitsuki Kawara
je danse sous le son du violon
Nouvel Aspirant
Mitsuki  Kawara
5 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:54:36   Voir le profil de Mitsuki  Kawara (Offline)   Répondre à ce message   http://hinata34760.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mitsuki  Kawara   

oui je trouve aussi qu'il est un peuu mort mais je viens quand meme


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Fiches Persos  Mitsuki KawaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum