Naruto VS Shaman King
Administrateurs : Anna Kyoyama, Gaara, Johann Faust, Lyserg Diethel, Tenshi Kuro, Tsunade
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Histoire, News, Règlement etc ... 

 Les News

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:00:51   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Création du Forum.

Création du Topic "Règlement".

Création du Topic "Vos Idées".

En quête d'un designer.


--------------------
Kakashi Hatake
Jounin
Kakashi Hatake
24 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:25:01   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

qu'est-ce qu'il doit faire le designer? parce que ca peut me brancher


--------------------
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:08:48   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Il doit faire tout le graphisme du forum, mais ça va être assez dur de créer les bannières et les boutons vu que ce forum est issu de deux mangas différents ^^


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:16:15   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Là je plaint le futur désigner ^^'
Une pitite team de 3 ou 4 designers, ça accélererait un peu le rythme et moins de boulot pour chacun =)


--------------------
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:19:30   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Euh, pourquoi pas ? Mais je voudrais d'abord savoir si la personne à qui je pense peut le faire, elle fait de très belles choses ^^


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:23:20   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Houuu j'ai hâte ^_^

(un aperçu apéritif grand manitou ?)


--------------------
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:34:41   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Je ne montrerais rien, pour ne pas donner de faux espoirs ^^ En tout cas, j'aime beaucoup ce qu'il fait !!


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:36:05   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Rahhh....s'pa simpa ça....c'est quoi sont p'tit nom alors ?

Nan allez j'arrete, c'est considéré comme flood tout ça ! ^^


--------------------
Kakashi Hatake
Jounin
Kakashi Hatake
24 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 10:14:10   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

lol moi je vois qui sait ^^

mais je veux bien proposer un ou deux boutons


--------------------
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 10:16:32   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Propose toujours ^^

Non, tu sais pas qui c'est ^^


--------------------
Johann Faust
Nécromancien
Shaman Débutant
Johann Faust
11 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 10:38:21   Voir le profil de Johann Faust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johann Faust   

Création du topic "Modèle de Fiche"


--------------------
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:37:05   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Création du topic "L'Histoire" ^^ Merci à Tenshi ^^


--------------------
Gaara
Kankuro, Temari, pardonnez-moi ...
Genin
Gaara
11 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:01:02   Voir le profil de Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara   

Création des deux premières catégories RPG de Konoha ^^

Nous avons déjà 10 persos ^^


--------------------
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:58:57   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Nous avons dépassé les 100 messages !!


--------------------
Johann Faust
Nécromancien
Shaman Débutant
Johann Faust
11 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 09:17:55   Voir le profil de Johann Faust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johann Faust   

Les Villages cachés autres que Konoha ont été crées.


--------------------
Gaara
Kankuro, Temari, pardonnez-moi ...
Genin
Gaara
11 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 09:18:48   Voir le profil de Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara   

Les explications sur le Furyoku et l'Oversoul ont été crées ^^


--------------------
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:24:46   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Merci à Tsunade pour son explication sur le Chakra ^^

Création de la catégorie Explications où seront placés tous les topics d'infos sur Shaman King et Naruto.

Rajout des symboles des différents villages cachés.

Création du Topic "Géographie".


--------------------
Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:07:44   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

Création du topic "Ninjas=> Les techniques" dans la catégorie Explications


--------------------
Vous n'etes que des pions dans le grand jeu de la vengeance, et l'ange et le démon sont maitre du jeu.
Gaara
Kankuro, Temari, pardonnez-moi ...
Genin
Gaara
11 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:37:54   Voir le profil de Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara   

Merci Tenshi ^^

Les joueurs sont invités à poster dans le RPG parce que les admins commencent à s'ennuyer ^^


--------------------
Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:18:54   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

ce n'est aps faux^^
Bon RPG a tous

Création des Topics "Armes" et "Grades"


--------------------
Vous n'etes que des pions dans le grand jeu de la vengeance, et l'ange et le démon sont maitre du jeu.
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:21:19   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Le Design se met peu à peu en place,mais le plus gros reste à venir ^^


--------------------
Johann Faust
Nécromancien
Shaman Débutant
Johann Faust
11 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:55:03   Voir le profil de Johann Faust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johann Faust   

Les PNJ ont été crée ^^


--------------------
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:00:11   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Re-Merci à Tenshi pour les Armes, l'Equipement ^^


--------------------
Yoh Asakura
Shaman Débutant
Yoh Asakura
35 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:55:22   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://protecteurdymir.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

est ce que vous pouvez mettre les grade des shamans ?


--------------------

Signature By Adranmelech
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:04:32   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Arrêtez de parler sur ce topic svp, allez dans demandes et requêtes pour les questions !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Histoire, News, Règlement etc ...  Les NewsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum