Naruto VS Shaman King
Administrateurs : Anna Kyoyama, Gaara, Johann Faust, Lyserg Diethel, Tenshi Kuro, Tsunade
 
 Naruto VS Shaman King  Hors-Forum  Images 

 Quelques gifs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:36:41   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

Voila, j'ai quelques gifs simpatoches alors je vais vous en faire profiter





Celui la represente toutes (je crois) les équipes qui se presente pour l'examen des ninjas de "moyenne classe"



NON GAARA PAS TAPEEEEEER!!!




Le fameux: "Sakura en son for interieur"




Huhu vouala ce très cher Shikamaru, je le trouve comique, il est avec Pakkun, un des fameux chiens de kakashi-sensei



Je sais que ça va très vite pour vos pauv' noeil (et surtout vos ptits neurones! ) mais on reconnait tout de meme Rock Lee qui se bat contre Kimimaro



Cette image est assez connu, (pour ceux qui ont pas réaliser [ou qui connaisse pas trop Naruto xD ]) On voit Naruto pitit, rejeté par les autres, et son ombre qui n'est autre que celle de Kyuubi
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:24:43   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   


Pauvre Naruto >< lui qui était si mignon avec ce petit air dédaigneu


Mui Sasuke peux aussi morfler =]


XD


J'aimais bien Zabuza, j'aimais bien cet épisode aussi, je le trouvais trop classeu ce perso ^^ [puissannnnnttt]





Il me fait trop tripette celui là ^^



Temari Powa


Très connu aussi celui là


De pareillement


--------------------
Jiraya
Sanin
Jiraya
31 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:47:30   Voir le profil de Jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraya   

Dans un autre style, vous avez ceux de ce blog http://sasuke-sakura.skyblog.com/

Y'en a des vraiment...Je vous laisse la surprise^^


--------------------
Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:05:54   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

Je dis un gros, merci, c'ets super j'ai bien rigoler! Il est quand meme simpa ce sky^^
Jiraya
Sanin
Jiraya
31 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:11:12   Voir le profil de Jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraya   

De rien, moi aussi j'ai bien aimer, j'ai pas encore passer toute les image en visu mais bon....Ca promet pout le reste^^


--------------------
Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:27:25   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

(lol j'ai bien aimé l'image du streep-poker xD trop tripou ! Pauv' pitite Tsunade^^ )
Yoh Asakura
Shaman Débutant
Yoh Asakura
35 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:30:26   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://protecteurdymir.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

dommage pas de shaman king


--------------------

Signature By Adranmelech
Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:54:17   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

Oui chui désolé, j'ai aps eut le temps de chercher et dans ma super reserve de sites y en avait aps de bien ! Mais promis ça va venir
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:08:52   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Jiraya a écrit :

Dans un autre style, vous avez ceux de ce blog http://sasuke-sakura.skyblog.com/

Y'en a des vraiment...Je vous laisse la surprise^^


Il est excellent ce sky !! Merci ^^


--------------------
Yoh Asakura
Shaman Débutant
Yoh Asakura
35 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:27:56   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://protecteurdymir.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   




et me voila sauvant Shaman King !


--------------------

Signature By Adranmelech
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:19:53   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Yoh -> Chocolove.free.freuh ^___^ z'en on des come ça je crois aussi

Narutoistes -> Anime.Kun Powah =]


--------------------
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:28:36   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

J'ai vue par hasard, quand je surfer sans trop savoir ou un tit gif de Jiraiya, trop drole, il fait des petits saut et aprés on voit une inscription style "fanclub jiraiya"! dés que je la retrouve je vous en fait part!^^


--------------------

Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:10:57   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

AAAAH ça y est je l'ai retrouvé:


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto VS Shaman King  Hors-Forum  Images  Quelques gifsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum