Naruto VS Shaman King
Administrateurs : Anna Kyoyama, Gaara, Johann Faust, Lyserg Diethel, Tenshi Kuro, Tsunade
 
 Naruto VS Shaman King  Pays du Vent - Village caché de Suna  Grand Désert 

 Sur le sable chaud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:09:39   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Temari était assise par terre, sur le sable chaud. L'adolescente ressentait un réel bien être. Elle était sur les terres qui l'ont vus grandir. Suna...
Cependant son bien être se dissipa rapidement lorsqu'elle repensa à l'attitude étrange de son petit frère.
Elle qui l'avait vu grandir, agir, tué même, ne le reconnaissait plus, Elle se trouvait face à un étranger.
Ce demon qui l'habitait, pouvait-il réellement changer?
Temari restait sans réponse.
Elle fit couler entre ses doigts le sable fin. La jeune fille posa son regard sur sa main:


**Comme ce sable qui coule entre mes doigts, la situation m'échappe**


--------------------

Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:14:52   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Dans un nuage de fumée apparut Akuma. Drapé d'une cape sombre qui cachait ses longs cheveux blancs, le gardien des univers restait impassible à regarder la jeune fille nostalgique.

"Tu aimes le bac à sable ?"


--------------------
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 00:30:15   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Temari leva les yeux vers l'inconnu et lui jeta un regard noir, qui disparut peu à peu et laissa place à un petit sourir au coin des levres.
La jeune fille observa quelques secondes l'homme avant de repondre:


"C'est un endroit que j'apprecie beaucoup. Il est calme et silencieux. Et pour vous répondre ...j'adore le bac à sable!!"

Plaisanta l'adolescente


--------------------

Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:00:31   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

-Tu as changé, tu n'es plus celle d'autrefois. La rancoeur ...


--------------------
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:50:08   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

L'adolescente fut surprise par les paroles de l'inconnu. Il semblait bien la connaitre, pourtant elle aurait jurer ne l'avoir jamais croisé auparavant.
Temari reconnu dans la voix de l'homme un soupçon de mélancolie.
La jeune fille se renferma un peu et demanda d'une voix inpassible:


"Vous me tutoyez, et vous me parlez comme si on se connaissez depuis longtemps..."

La jeune fille laissa un petit moment de silence passer, et ajouta:

"...mais il me semble ne jamais vous avoir vus, pourtant."


--------------------

Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:25:33   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

-Je n'ai jamais eu besoin de te voir pour te connaitre gamine !

*Disparais*


--------------------
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:24:55   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Temari resta un moment au milieu des dunes, regardant l'homme dispariaitre.
La jeune fille se releva et essuya le sable qui s'était déposé sur ses vetements.
Elle regarda silencieusement le desert, changeant au gré du vent:


*Qui est cet homme?*

L'adolescente s'éloigna de l'endroit de ses reflexions.

*Je serais mieux ailleurs*


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto VS Shaman King  Pays du Vent - Village caché de Suna  Grand Désert  Sur le sable chaudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum