Naruto VS Shaman King
Administrateurs : Anna Kyoyama, Gaara, Johann Faust, Lyserg Diethel, Tenshi Kuro, Tsunade
 
 Naruto VS Shaman King  Hors-Forum  Jeux 

 Sage comme une image?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 13:04:45   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

C'est un jeu simple:

Vous devez mettre une image qui represente, d'après vous, la personne qui a posté un message avant vous!

Par exemple, celui qui jouera en premier devra mettre une image qui me correspond d'après lui, et ainsi de suite!

(Bien sur, ne mettez pas des images a caractères degradants! Si ça arrive je me reserve tout droit de moderer le dit message!)
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:20:18   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Et ben c'est dc moi qui comence!!! Alors je choisie cette image: =>

Pour les incultes qui ne connaissent pas, une explication s'impose... ^^, Alors ce manga c'est "Cat's eyes". Avec Tenshi, quand on été pitite on jouait à ça à la maternellle et depuis, c'est rester ds nos coeur, même si Mine et Kévin qui étaient aussi de la partie ne sont plus là (snif, revenez dans notre bled pomééééé!!!) Bref, c'est notre enfance (baaaah, quand je dit ça on dirait une mémé qui parle!!!) Bon, ben... maintenant, c 'est à vous de metre une image sur moi (j'vous zen supplie soyez pas vache!! lol)

[au fait Tenshi, la mémé c'est pas celle qui grille les place à la boulangerie... lool]


--------------------

Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:21:56   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Ne m'en veux pas Juju




--------------------
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:55:26   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

MDR!! Trop forte l'image!!! Mais bien sur que non je t'en veux pas!! (Coment je pourrais t'en vouloir? Je t'adore trop pour ça^^) Par contre, dis moi juste... je suis celui de droite, ou de gauche? Ou les deux?? lol

[Ha ha!! C'est ton tour maintenant Akuma!!]


--------------------

Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:05:47   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

A gauche ^^

(Sois pas trop cruelle)


--------------------
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:10:15   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

[niark, niark, niark...]

ne m'en veut pas, c'est la période de Noël dc voilaaaaa:



[ne te venge pas tout de suite... tout le monde doit passer aprés tout...lol]


--------------------

Sasuke Uchiwa
Ta mort te seras trop douce
Genin
Sasuke Uchiwa
7 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:08:38   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   



Tu me fait penser a Sakura tout simplement au niveau du caractère ^^

Message édité le 30-12-2005 à 22:10:03 par Sasuke Uchiwa


--------------------

L'oeil qui te regarde , seras ton dernier regard !
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:37:58   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

C'est pas tout à fait faux en plus! Je suis sérieuse, j'ai une sorte de "moi en fort intérieur" comme le perso de Sakura!^^ C'est étonnant de voir que ça ressorte autant sur un forum!!
En tout cas, chapeau bas Sasuke!^^

Voici, selon moi, toi... ne me demande pas pourquoi cette image, je ne saurais pas quoi te répondre (-_-"




--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto VS Shaman King  Hors-Forum  Jeux  Sage comme une image?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum