Naruto VS Shaman King
Administrateurs : Anna Kyoyama, Gaara, Johann Faust, Lyserg Diethel, Tenshi Kuro, Tsunade
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Fiches Persos 

 Sakura Haruno

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:59:09   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Nom : Haruno

Prénom : Sakura

Age : 12

Statut : Ninja

Physique : 1,49 m, 35 kg

Caractère : Sakura est avant tout une fille comme les autres. Elle est plus préoccupée par l'amour et complexée par son grand front. C'est aussi une genin sérieuse qui connaît tout de la théorie ninja.
Mais en son for intérieur, il se trouve qu'elle est aussi délurée que Naruto.

Histoire : C’est la plus intelligente élève de l’académie, petite fille modèle qui connaît parfaitement le savoir qu’un ninja devrait connaître et qui sait parfaitement malaxer son chakra. Mais ses défauts principaux restent sa force et son habilité. Petite, les autres enfants se moquaient d’elle à cause de son front, c’est alors qu’elle fut aider par Ino qui devint très rapidement sa meilleure amie. Mais plus les années passèrent et plus la rivalité entre les deux filles s’agrandissait pourquoi ? pour un garçon nommé Sasuke...

Technique Héréditaire : Aucune

[Techniques maîtrisés : Bunshin no jutsu,
Kawarimi no jutsu , Kai, Marcher sur les arbres et Concentration de chakra. {les techniques de bases en fait ^^} ]

Message édité le 21-11-2005 à 19:55:43 par Sakura Haruno


--------------------
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:01:21   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Euh, tu ne parles pas beaucoup de l'histoire de ton perso ^^


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:05:30   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Vi ^^' j'ai pas d'idée pour ça (et j'en trouve pas non plus) seul le présent importe hein = 3

[...je vais chercher je vais chercher...]


--------------------
Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:44:36   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

je pense que tu peux regarder dans la liste des persos libre, j'avais mis Sakura au debut, donc doit y avoir une rapide description de sa petite vie^^ au pire je pourras t'aider


--------------------
Vous n'etes que des pions dans le grand jeu de la vengeance, et l'ange et le démon sont maitre du jeu.
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:55:14   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

'fectivement ^^ merci Tenshi !!

[c'est fou ce que ça a bouger en une journée O.o]


--------------------
Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:13:08   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

de rien de rien

[lol j'espère que ça a bouger dans le bon sens du terme ]
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Fiches Persos  Sakura HarunoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum