Naruto VS Shaman King
Administrateurs : Anna Kyoyama, Gaara, Johann Faust, Lyserg Diethel, Tenshi Kuro, Tsunade
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Fiches Persos 

 Yun Sasaki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yun SASAKI
Je vis ma vie, comme j'en ai envi !
Nouvel Aspirant
Yun SASAKI
8 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 09:42:46   Voir le profil de Yun SASAKI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun SASAKI   

Nom : Sasaki

Prénom : Yun

Age : 26 ans

Origine : Vient de konoha, au début elle habitait dans une famille d'acceuil de ce village mais elle a fugué et est rester seule dans une forêt pendant 10 avant de refaire surface...

Statut : Ninja

Physique : voir avatar.

Caractère : tèrs sur d'elle en combat, peu parfois être très sadique. Seductrice.

Histoire : Elle s'est faites adopté par deux inconnue à l'age de deux ans, elle n'a jamais connu ses vrai parents. Ses parents adoptifs la forcer a devenir ninja, et quand elle ne voulait pas s'entrainer sa mère adoptives la frapper. C'est à cause de sa qu'elle fugua pendant 10 ans dans une forêt. Elle resta avec un maître qui l'entrainer. Maintenant qu'elle est revenu à konoha, elle veut prouvé ce qu'elle vaut.

Technique Héréditaire (si ninja) : mur de glace

Caractéristiques : parfois perverse. Buveuse d'alcool.


--------------------
Anna Kyoyama
Itako
Anna Kyoyama
16 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:31:44   Voir le profil de Anna Kyoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Kyoyama   

Bon deja, il faut vraiment que tu trouve un avatar bien plus petit, parce que la c'ets vraiment beaucoup trop, ça deforme la page! Ensuite, Histoire, toi tu la connais son histoire, donc il faut que tu l'écrive, elle sors pas de nul part! Et puis tu peux aussi developer un peu le tout, pour que ça soit plus detaillé! Mais bienvenue!
Johann Faust
Nécromancien
Shaman Débutant
Johann Faust
11 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 15:58:53   Voir le profil de Johann Faust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johann Faust   

Rien à ajouter sur ce qu'à dit Anna ^^


--------------------
Yun SASAKI
Je vis ma vie, comme j'en ai envi !
Nouvel Aspirant
Yun SASAKI
8 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:49:45   Voir le profil de Yun SASAKI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun SASAKI   

voila, pour l'histoire, je suis en train de la faire. Ne vous inquiété pas. ^^


--------------------
Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:23:35   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

Ok c'ets super pour l'Histoire, tu va me trouver chi*nte mais ton avatar est encore grand! Normalement c'est 150x150, le tien fais casi le double! Tu comprend bien qu'on ne peut aps t'autoriser a le garder, alors que pour les autres c'était non! Donc tous pareil
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:36:22   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Comme l'a dit Tenshi, l'avatar 150x150, mais tu peux prendre un peu plus, comme l'avatar de Tenshi, Akuma, ou Kakashi par exemple, dans les environs! Sinon, bah soit la bienvenue!^^


--------------------

Yun SASAKI
Je vis ma vie, comme j'en ai envi !
Nouvel Aspirant
Yun SASAKI
8 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 11:38:47   Voir le profil de Yun SASAKI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun SASAKI   

fo que j'en trouve une aussi.

passience : !! ^^


--------------------
Yoh Asakura
Shaman Débutant
Yoh Asakura
35 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:23:56   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://protecteurdymir.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

bienvenue


--------------------

Signature By Adranmelech
Yun SASAKI
Je vis ma vie, comme j'en ai envi !
Nouvel Aspirant
Yun SASAKI
8 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:48:55   Voir le profil de Yun SASAKI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun SASAKI   

mirci bcp !! ^^


--------------------
Yun SASAKI
Je vis ma vie, comme j'en ai envi !
Nouvel Aspirant
Yun SASAKI
8 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:19:33   Voir le profil de Yun SASAKI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun SASAKI   

voila j'ai écrit mon histoire !!! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Fiches Persos  Yun SasakiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum