Naruto VS Shaman King
Administrateurs : Anna Kyoyama, Gaara, Johann Faust, Lyserg Diethel, Tenshi Kuro, Tsunade
 
 Naruto VS Shaman King  Hors-Forum  Images 

 Signature Naruto?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:52:49   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Demandez moi pour une signature d'un perso Naruto ^^ C'est ici ^^

Donc pour Sakura ^^




--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:09:26   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Houuu c'est beau !! Merci Akumaaaa !

----

Mouairf je sais elle est pas potable >.< mais ya comme même le pitit nom du fofo en bas à droite





----

N'avait aussi une pour Yoh ^^' qui pète les yeux ><



Message édité le 19-11-2005 à 12:48:33 par Sakura Haruno


--------------------
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:03:26   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Ben moi j'en ai quelques unes de naruto, dc si vous les aimait, servez vous!

Alors voici une signature pour Shino:



--------------------

Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:47:37   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

alors en voici de Gaara et kakashi (orion et lua, a vous de voir si vous aimez!^^)










--------------------

Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:49:34   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

voila Itachi et Sasuke:






--------------------

Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:51:33   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Très jolies !!


--------------------
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:59:20   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

merci c'est sympa, je continue mon tit bazard!^^ lol

shikamaru: (pas super, je trouve a par rapport a d'autres, je veux dire, mais bon c mon avis^^)






--------------------

Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:59:52   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

Muahaha jla trouve simpa moi celle de Shikamaru xD elle me fait delirer!!! En tout cas merci pour les signatures! Je vais en mettre quelques une, je previens ce sont vraiment des signatures toutes simples!
















Bah elles sont aps extra, mais si ça peu vous depanner!
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:08:18   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

super moi j'adore!! (celle en bleu et celle en rouge de naruto je lé é aussi^^) et pour Shikamaru, moi je parlais de la deuxieme. (^^)
sinon encore deux ou trois pour la route:







celle ci je l'aime particulierement!!! lol (vive itachi^^)



--------------------

Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:09:14   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   



























Arff !! Ca fait du bien quand ça s'arrête !!


--------------------
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:17:33   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

héhé pour moi ça continu!!^^

Pour Saku, si elle aime:



autres de naruto:




Sasuke:





--------------------

Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:25:45   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   









bon allez j'arrete pour aujourd'hui (chui crevé!!)


--------------------

Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:28:49   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Mdr ^^ Merci !!


--------------------
Anna Kyoyama
Itako
Anna Kyoyama
16 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:38:04   Voir le profil de Anna Kyoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Kyoyama   

ptdr Akuma, tu l'a remerci pour les signatures ou d'arreter ? mdr ! Elles sont super tes sign' Juju!
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:01:03   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Temari a écrit :

héhé pour moi ça continu!!^^

Pour Saku, si elle aime:



Oh queûûû ui !!! Merki beaucoup ^^

Merki à tous d'ailleur, ça fait une très belle galerie =)

Message édité le 23-11-2005 à 20:01:59 par Sakura Haruno


--------------------
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:12:59   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Contente qu'elle te plaise Saku^^

une de gaara que je trouve super jolie



trop tripante la tête de Shika sur celle là :

kakashi et son célebre livre: "le paradis du batifolage"

[img] http://img58.exs.cx/img58/3237/untitled4psd0xm.png[/img]


--------------------

Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:09:30   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Celle de Gaara est trop stylée !!


--------------------
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:39:16   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

merci c'est gentil, j'ai pinailler pour la faire (je l'ai faite chez un pote, grace à un truc spécial)


--------------------

Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:16:07   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Toshop Powah !! Elle pète franchement =]


--------------------
Kakashi Hatake
Jounin
Kakashi Hatake
24 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:00:30   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

c'est sublime... j'arrive pas a me decider du coup!!!


--------------------
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:02:43   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Moi j'aime bien celle de Shino au tout début ^^


--------------------
Orochimaru
Sanin
Orochimaru
6 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:00:17   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

et biensur yen a pas d'orochimaru snif snif
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 14:33:02   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   



Et ça c'est quoi ?


--------------------
Orochimaru
Sanin
Orochimaru
6 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:07:32   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

oups vive les aveugle XD faut que je change ma paire de lunette
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:58:04   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

J'en ai mis quelques une sur Zéphira dans ma galerie ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto VS Shaman King  Hors-Forum  Images  Signature Naruto?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum