Naruto VS Shaman King
Administrateurs : Anna Kyoyama, Gaara, Johann Faust, Lyserg Diethel, Tenshi Kuro, Tsunade
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Pubs & Partenariats 

 neo-eva

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orochimaru
Sanin
Orochimaru
6 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:31:41   Voir le profil de Orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orochimaru   

scuse j'ai pas de bouton mais bon ...... du moin pas encore j'espere bon voila c'est un forum sur evangelion voici l'histoire

A peu près 100 ans après le second impact la vie a réussi a refleurir les mégapole détruire fut reconstruite et la vie repris. Mais certain événement sont venu troubler les humains qui vivaient dans cette nouvelle ère. Une mallette a était retrouvée et dedans surprise était rester Adam le premier ange. Puis de nouvelle autre chose furent découverte , il y a le QG de la nerv qui fut retrouver quelque ânes après , dans ce QG était rester une poigner de survivant , une fille du nom de rei et d’autre personne .Les humains s’intéressant a cela retrouver les famille des jadis childreen et les regroupèrent tous en un endroit dans un collège comme avant mais il ne prirent pas vraiment attention de savoir si les anges allez revenir un jour .A peu près 3 jour on passer et l’eva 001 a été retrouver , ainsi que l’eva 002 mais , les humains ne prirent pas attention a celle-ci et ne les réparent pas .Quelque mois après un ange apparu causant la panic dans la population ressemant reconstruite .Heureusement un pilote réussi a faire fonctionner l’eva 001 et tua le monstre. Mais celui-ci mourut en même temps que cette bête, seul l’eva était rester intact .Ainsi les anges étaient revenu, les humains reconstruirent une nouvelle ville forteresse Tokyo-4 En recréant a nouveau la nerv en gardant toujours le même nom en témoin de ce qu’avait fait les gens qui travaillais ici pour eux.


Petite precision :
rei est la seul personne encore vivante de la serie
Je pense rajouter un lexique au forum pour se qui ont du mal
Bon bah donnez moi des idee s'il vous plait quand vous serait sur le fofo
Nous creerons je ne sais pas quand le bouton et le who is online
En faite le forum n'est pas totalement fini

http://neo-eva.frbb.net/
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Pubs & Partenariats  neo-evaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum