Naruto VS Shaman King
Administrateurs : Anna Kyoyama, Gaara, Johann Faust, Lyserg Diethel, Tenshi Kuro, Tsunade
 
 Naruto VS Shaman King  Pays du Feu - Village caché de Konoha  La Bibliothèque 

 lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuki Kawara
je danse sous le son du violon
Nouvel Aspirant
Mitsuki  Kawara
5 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:21:54   Voir le profil de Mitsuki  Kawara (Offline)   Répondre à ce message   http://hinata34760.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mitsuki  Kawara   

Mitsuki lit un livre sur la musique elle regarder surtout les pages avec des vioons


--------------------
Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 09:58:37   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

[Salut Mitsuki! bon, je suis désolé de commencer comme ça, mais je dois te faire remarquer deux petites choses, histoire qu'après tout aille pour le mieux! Alors déjà, est ce que ton personnage à un don de duplication? il ne me semble pas donc ton perso ne peux pas être à la fois ici et chez le fleuriste! Tu dois choisir un endroit pour l'instant, et quand tu auras fini dans ce lieu, tu pourras aller ailleurs!
Ensuite ma deuxième remarque est facile: sur ce forum, il n'y a pas de nombre de lignes minimums, cependant, des efforts d'écriture sont demandés à chacun! Essay d'allonger tes messages, essay de décrire les actions, les lieux, les personnages presents s'il y en a, etc... Tu peux ecrire aussi ce que pense ton personnage.

Ex: Mitsuki, assise à une table, lisait un livre sur la musique. Elle tournait les pages vieillies, avec lenteur, et dès qu'elle rencontrait un paragraphe sur les violons, elle s'arretait pour le lire avidemment. Cet instrument, qui lui semblait si élégant, la faisait toujours rêver. Elle pouvait imaginer à volonté sa musique suave, le bois verni, la texture rèche de l'archer. Tout ces éléments la laissaient songeuse.

Voila! Biensur, ce n'ets qu'un exemple, et j'ai fait court tu peux rajouter beaucoup d'autres choses^^ mais bon, a toi de voir! J'espère que tu ne prendras aps mes conseils mechamment, ils sont juste là pour ameliorer le RPG Sur ce, bon jeu! ]


--------------------
Vous n'etes que des pions dans le grand jeu de la vengeance, et l'ange et le démon sont maitre du jeu.
Mitsuki Kawara
je danse sous le son du violon
Nouvel Aspirant
Mitsuki  Kawara
5 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:58:02   Voir le profil de Mitsuki  Kawara (Offline)   Répondre à ce message   http://hinata34760.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mitsuki  Kawara   

[ne t'inquiete pas je comprend se que tu veus me dire et je vais faire de mon mieux pour alonger mes textes , mais se que je trouve un peu bizarre c'est que l'on ne peut pas etre a deux endroit a la fois c'est un peu bizarre comparé au autre forum]


Mitsuki apercu et entendit la voix de Tenshi elle arreta de lire le livre et leva la tete en dehors du livre
bonjour comment vous vous appelez ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto VS Shaman King  Pays du Feu - Village caché de Konoha  La Bibliothèque  litNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum