Naruto VS Shaman King
Administrateurs : Anna Kyoyama, Gaara, Johann Faust, Lyserg Diethel, Tenshi Kuro, Tsunade
 
 Naruto VS Shaman King  Pays du Feu - Village caché de Konoha  Ecole Shinobi 

 Sur le Toit de l'Académie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:30:38   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

[????]

Akuma apparut sur le toit de l'Ecole Shinobi. Toujours sa capuche cachant son visage, le bas de son vêtement ondulait sous les petites rafales de Konoha no Kuni. Cela faisait longtemps que Akuma n'était pas revenu dans le Ninja World, la dernièe fois, il devait avoir cinq ans ... Il donnait la main à son père et surveillait qu'il n'y ait pas de débordements. Aujourd'hui, tout avait changé, il allait mettre en place une grande guerre et détruire tous les Univers !! Mais il ne pouvait aps le faire seul, il avait besoin de l'Autre, son Reflet, son Ombre, sa Jumelle ...

*Elle est en retard ...*


--------------------
Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:16:08   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

Tenshi arriva de nulle part, ses grandes ailes blanches battaient avec delicatesse l'air frais, comme une caresse. Elle se posa lentement sur le toit, sa cape se gonflant autour d'elle. Elle s'approcha d'un pas silencieux vers la silhouette obscure qui était deja la.

"Bonjour Akuma. Je t'ai fais attendre?"

Elle avait rejoint son jumeau maintenant. Le bruit feutré de ses bottes sur les tuilles cessa.

*mon frère...*

Elle se tourna vers l'immensité du village, des gens s'activaient un peu partout, mais personne ne semblait les avoir remarqué.

*Bientot...tout cela ne sera plus!*
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:33:31   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Tenshi arriva enfin, ses ailes fouettaient l'air de façon gracieuse et élégante.

"Tu aurais pu te faire repérer ... Où étais-tu passée ?"


--------------------
Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:25:07   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

Tenshi le regarda de ses grands yeux verts, pleins d'enigmes.

"Toi aussi tu m'as manqué, je suis heureuse de voir que tu va bien!"

Elle fixa encore un moment Akuma, puis conceda enfin de repondre a sa question.

"En venant, j'ai vu quelques petites choses interessantes. C'est fou ce que l'on peut voir du haut des nuages. Des combats ont deja eclaté a plusieurs endroits. Ces etres sont vraiment risibles!"

Un sourire etira douloureusement son visage sans faille.

"Bientot..."

*bientot, l'affront qui nous a était fait sera essuyé! Maman, papa, votre mort...changera la face de l'univers!*
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:26:03   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

"Très bien, tout se passe comme prévu alors ... Nous pouvons laisser ces mortels à leur sort dans ce cas ..."

Il sourit puis disparut.

[???]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto VS Shaman King  Pays du Feu - Village caché de Konoha  Ecole Shinobi  Sur le Toit de l'AcadémieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum