Naruto VS Shaman King
Administrateurs : Anna Kyoyama, Gaara, Johann Faust, Lyserg Diethel, Tenshi Kuro, Tsunade
 
 Naruto VS Shaman King  Hors-Forum  Paradis des Flooders 

 Votre Disney préféré ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:33:28   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Tout est dans le titre ^^ Moi c'est Peter Pan ^^


--------------------
Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:28:02   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

Oulalalalaaaaaaaa!!! mhhhhhh euuuuuuh huuuuuuuuum!
C'ets vrai que Peter Pan est super! j'aime bien Anastasia aussi! Ils sont tous bien en faite^^!
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:32:05   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Anastasia c'est pas un Diney !! Inculte !!


--------------------
Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:29:19   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

Ah bon??????? waaaaao j'en était persuadé! mais vraiment sur de moi! lol ben t'en pis, jl'adore quand meme! j'aime bien la belle et la bete!
Yoh Asakura
Shaman Débutant
Yoh Asakura
35 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:58:07   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://protecteurdymir.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

moi Myckey


--------------------

Signature By Adranmelech
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:55:17   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

rigoler pas mais kan j'était pitite(non non je vous assure que ça fais un bout de temps!^^) je pouvais pas saquer mickey!! lool mais bon maintenant ça s'est pas trop arranger nn plus!! Ben pour en revenir au topic, j'aime beaucoup Pocahontas, Mulan aussi mais de la a dire que j'en ai des préférés IMPOSSIBLE!! je les aime tous^^


--------------------

Kakashi Hatake
Jounin
Kakashi Hatake
24 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:22:03   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

le ROI LION en force!!!!!


--------------------
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:15:45   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

attention le carnage commence: "L'amOOOOOOur briiiiiiille sOOOOOus léééééé étOOOOOOOOOOiles, d'une étrangeuuuh lumièèèère..." Cette chanson du roi lion est magnifique je trouve!


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto VS Shaman King  Hors-Forum  Paradis des Flooders  Votre Disney préféré ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum