Naruto VS Shaman King
Administrateurs : Anna Kyoyama, Gaara, Johann Faust, Lyserg Diethel, Tenshi Kuro, Tsunade
 
 Naruto VS Shaman King  Hors-Forum  Paradis des Flooders 

 Vous écoutez quoi ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:37:04   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

[mon homme ^^ (pardon Tidus :D)] Prince of Persia - Time Only Knows


--------------------
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:42:42   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

En ce moment, j'écoute beaucoup de Balavoine, un peu Evanescence, (Zaboyz) les génériques de films etc ...


--------------------
Kakashi Hatake
Jounin
Kakashi Hatake
24 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 10:17:01   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

metallica... et rire et chansons


--------------------
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 10:17:46   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Rire & Chansons, j'écoute ça dans la voiture ^^


--------------------
Kakashi Hatake
Jounin
Kakashi Hatake
24 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:24:34   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

pareil c'est dans la voiture aussi pour moi


--------------------
Tao Ren
Shaman Débutant
Tao Ren
8 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:30:47   Voir le profil de Tao Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Tao Ren   

moi, j'écoute Rammstien, Korn, Métallica et Britney Spears en ce moment.


--------------------

je suis né pour tuer...
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:53:05   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Tout ça en même temps ???! Lol nan mais je veux dire, en ce moment même ^.^

Ramstein - Moskau

Moi j'capte même pas Rire & Chanson =_='


--------------------
Jiraya
Sanin
Jiraya
31 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:54:19   Voir le profil de Jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraya   

Moi en ce moment, c'est du linkin a fond, dans mon mp3, dans mon ordi, j'en ai mis partout^^


--------------------
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:56:44   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Vive Linkin Park !!


--------------------
Tao Ren
Shaman Débutant
Tao Ren
8 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:09:43   Voir le profil de Tao Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Tao Ren   

mais si, j'ai fait un mix, avec tout c'est groupes et chanteuse.


--------------------

je suis né pour tuer...
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:41:03   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Moi en ce moment chui dans ma période Green Day, Muse et générique des Cat's eyes!! [pour ma chtite Tenshi, si tu passe par ici!^^]


--------------------

Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:32:48   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

Raaah mais bien sur que je passe par ici, telle la tornade, je passe partout lol Muse ben tu sais deja ce que j'en pense hein j'adore j'adore et j'adore!!! (oui 3fois, une pour chaque albums xD ) Green day aussi, vive les delires pis Cat's eyes, n'en parlant pas! Ma vie ne serait jamais la meme sans ce dessin animé
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:13:27   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Cat's Eyes !! Il est trop bien ce manga !!! Moi z'suis dans ma période Disney Pictures, "Au détour de la rivière" euhhhh "Le cycle éternel" trop à fond dedans là

Sinon en ce moment du moment : Asterix et Obélix, Cléopatre - Le bain de Cléopatre (j'dore c'te chanson =])


--------------------
Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:28:56   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

Aha moi aussi des fois ça me prend d'écouter du disney HAKUNA MATATA qu'elle phrase magnifiiiiiiiique! Mais tu vivras ta viiiiie sans aucun souciiiiiiiiiis!!! mdr Avec la chorale du primaire, on avait fait un truc sur disney, pour apprendre SUPERCALIFRAGILISTIKESPIDELILICIOUS ça a été quelque chose, mais maintenant j'y arrive
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:19:23   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

WOoOoAh la chanceuhhh...!! Moi c'était jamais ça, toujours une chanson sur le soleil ou je sais plus trop =(

J'y suis jamais arrivé >.< Supooo...nan Supercaliii...tsss


--------------------
Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:41:26   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

Faut faire syllabe par syllabe mdr! Quand tu bloques tu repete, tu repete, en allant de plus en plus vite pis quand t'y arrive tu rajoute une syllabe
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:53:48   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

c chiant au début, mais aprés t'arrive bien à le dire ce long mot!! Et opour continuer sur la lancée disney, moi j'adore tout particulierement "ce rêve bleu" d'ailleur j'avais eu la chance d'etre choisie pour interpreter le solo!^^ mais helas, a cause des gens pas contents qu'il y ai des solos (je les comprends un peu, j'avoue), on l'a chanter tous ensemble. Et dionc je continue mon tit truc, ah vi j'aime bien aussi "l'amour brille sous les étoiles", et come toi Saku, "au détour de la riviere"


--------------------

Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:53:17   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Ah !! Les chansons romantiques de Disney

En fait j'aime trop la song de Scar =] "Hyenes et Lions font rébellionnnnn" il est trop fort ^^


--------------------
Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:23:56   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

MOUAHAHA ecoutez tous, jvais vous revelez un surnom de Temari...suspense timeeeeee.........


JULIEEEEEEEETTEEEEEE LA VOITUUUURE DE MADAME HUGUETTEEEEEEEEEEEEEEUUUUH!!!

keuf keuf! en faite elle a fait un solo avec un mec (qui jouait un camion...trop original^^) et dc les voitures parlent^^ et Juju était donc Juliette la voiture^^! faudrait que je retrouve els paroles c'était trop drole!!! Le mec c'était ché plus son nom, mais c'était le camion de monsiiiiiiiiieur LEOOOOOOOOON EUUUUUUUH!
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:50:12   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

ha ha ha ... trééééés drOOOOOOOOOleuh!!! Dc pour ta gouverne, je m'était renseigner auprés de mOsieur, Frank robert et en fait j'était la nana qui conduisait la voiture de Mme Huguette ... INCULTE!!! mdr, et ne remue pas le couteau ds la plaie, en plus j'avais 8 ans alors... mdr


--------------------

Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:54:11   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Temari, ça a rien a voir avec le topic, mais il n'y a pas de nombre de lignes imposé sur ce forum ^^ T'es pas obligée d'en faire autant ^^


--------------------
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:54:13   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Lool, oui tu dois parler du topic, "vers suna"?lol, t'inquiete je sais bien ke c pas comme à Zephira, c'est juste que j'avais beaucoup d'inspiration ces jours là!^^


--------------------

Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:59:11   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Lol, parce que moi, je fais ridicule ^^ Je me suis mis au Roi Soleil et Nolwenn ^^


--------------------
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:19:47   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

lol, si il ya des chansons du roi soleil qui sont jolies, je trouve. "Quand on rêve encore" par exemple. Il y a de belles paroles. Mais bon Nolwenn, perso c'est pas mon truc, mais faut pas avoir honte de ce qu'on écoute! (...sauf si c'est "la danse des canards", là il y a de quoi s'inquiéter...^^)


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto VS Shaman King  Hors-Forum  Paradis des Flooders  Vous écoutez quoi ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum