Naruto VS Shaman King
Administrateurs : Anna Kyoyama, Gaara, Johann Faust, Lyserg Diethel, Tenshi Kuro, Tsunade
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Fiches Persos 

 Hao/Zeke Asakura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hao Asakura
un jour yoh nous ne feront plus un
Shaman Suprême
Hao Asakura
16 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:45:07   Voir le profil de Hao Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao Asakura   

Nom : Asakura

Prénom : Hao ou Zeke

Age : 1000 ans

Origine :

Statut : Shaman

Physique : cheveux marron et long,yeux marron foncé,il est habillé avec une cape blanche un pantalons noir avec sur les coté des fils rouge des gants dont il a marqué son prenom dessus et l'etoile des cinq element et pareil pour les chaussure

Caractère : sur de lui ,tres mechant et insolent.ses gout:il destete les humain,les x-lawset les amis de yoh.il aime : tao renet tout les shaman qu'ils l'entoure

Histoire : Hao ou Zeke Asakura est un shaman qui a vecu il y a 1000 ans et c le premier a avoir reussi a controler les cinq element .ils a cree un clan de shaman pour detruire les humainet cree un monde composée que de shaman. il est revenus a la vie 2 fois chaque c'etait pour devenir shaman king mais chaque un Asakura le stopit et aujourd'hui il est devenus le frere de yoh.il reve de prendre possesion du roi des esprits

Fantôme/Esprit : spirit of fire

Caractéristiques :veut devenir le roi des shaman

Message édité le 26-11-2005 à 12:00:56 par Hao Asakura
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:49:38   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Dévellopes un peu svp pour ce qui est le physique et le caractère ^^ L'Histoire aussi, ton perso c'est quand m^me le super méchant de SK ^^


--------------------
Hao Asakura
un jour yoh nous ne feront plus un
Shaman Suprême
Hao Asakura
16 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:53:29   Voir le profil de Hao Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao Asakura   

ok le fait tout suite
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:13:14   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Décris comment il s'habille, ses goûts etc ...


--------------------
Hao Asakura
un jour yoh nous ne feront plus un
Shaman Suprême
Hao Asakura
16 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:15:54   Voir le profil de Hao Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao Asakura   

ok je le ferait la je dois aller manger


--------------------

Hao Asakura
un jour yoh nous ne feront plus un
Shaman Suprême
Hao Asakura
16 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:21:02   Voir le profil de Hao Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao Asakura   

voila c fait


--------------------

Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:26:40   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

Fiche validée, Bon RPG
Hao Asakura
un jour yoh nous ne feront plus un
Shaman Suprême
Hao Asakura
16 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:28:14   Voir le profil de Hao Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao Asakura   

merci Tenshi Kuro


--------------------

Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:35:45   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

Mais de rien Hao Asakura
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:44:58   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Bienvenue Hao, et bon RP!^^


--------------------

Yun SASAKI
Je vis ma vie, comme j'en ai envi !
Nouvel Aspirant
Yun SASAKI
8 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 11:37:34   Voir le profil de Yun SASAKI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun SASAKI   

Bienvenue Hao.

hj ; wouahh le BG...


--------------------
Yoh Asakura
Shaman Débutant
Yoh Asakura
35 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:22:32   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://protecteurdymir.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

bienvenue " mon frere " ^^


--------------------

Signature By Adranmelech
Hao Asakura
un jour yoh nous ne feront plus un
Shaman Suprême
Hao Asakura
16 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:15:13   Voir le profil de Hao Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao Asakura   

merci a toi"mon frere"


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Fiches Persos  Hao/Zeke AsakuraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum