Naruto VS Shaman King
Administrateurs : Anna Kyoyama, Gaara, Johann Faust, Lyserg Diethel, Tenshi Kuro, Tsunade
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Histoire, News, Règlement etc ... 

 Les abscences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:29:32   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

c'était juste pour prévenir que pendant un tit moment Tenshi n'est pas sur de venir trés souvent (pitit blem avec son ordi qu'elle va reformater)dc voila, je sert de messager, lol! Et moi ben pour dire que en ce moment j'ai pas beaucoup de temps donc voilà ne vous étonnez pas de ne pas me voir tout les jours...


--------------------

Kakashi Hatake
Jounin
Kakashi Hatake
24 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 10:27:36   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

moi non plus, je ne peux venir souvent. je me consacre a mes études et aux forums ou je suis admin. donc dsl d'avance d'etre absente, mais j'essairais de passer quand meme de temps en temps (hors forum certainement, car je ne m'investirais pas dans le rp je pense... peut-etre que je devrais changer de pseudos donc si qqn veut reprendre kakashi??)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Histoire, News, Règlement etc ...  Les abscencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum