Naruto VS Shaman King
Administrateurs : Anna Kyoyama, Gaara, Johann Faust, Lyserg Diethel, Tenshi Kuro, Tsunade
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Passé éteint 

 appartements de tsunade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsunade
Hokage, le 5ème
Sanin
Tsunade
9 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:15:18   Voir le profil de Tsunade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade   

[Vers la frontière]

Tsunade venait juste d'arriver a Konoha, et elle sentait deja une enorme effervescence autour d'elle. Tout le monde venait la saluer, certains lui offrait meme des presents! C'était la folie! Tsunade était etonné de cette agitation, apparament, la rumeur qu'elle soit devenu Hokage le 5ème avait très vite circulait dans la village caché de la feuille. Tsunade poussa la porte et se tourna vers Jiraya:

"Entre."

Elle decouvrit les lieux en meme temps que l'ermite. La salle sur laquelle ils debouchèrent étaient très éclairé, les cloisons de papier refletaient la lumière. Les armatures en bois sombres fesaient un chaleureux contraste. Tsunade avança au milieu de la pièce, et deplaça un pan. Derrière elle vit une sorte de salle de réunion, avec une longue table entourait de chaise. L'atmosphère se fesait beaucoup plus lourde, comme si tout la gravité du village était mis en cause ici. Tsunade continua d'avancer, oubliant presque Jiraya derrière elle (booouh pas bien, elle tourne le dos a ce perveeeers!!!), elle vit ensuite une chambre spacieuse, mais elle ne s'atarda pas. Elle trouva rapidement le salon.

"Je fais du thé, tu en veux?"
Jiraya
Sanin
Jiraya
31 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:50:08   Voir le profil de Jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraya   

[Vers la frontière]
Jiraya suivait Tsunade de tres pres, elle le devanca, et il ne put s'empecher d'admirer son fessier, puis elle lui proposa du thé
"Pourquoi pas, ce voyage m'a donner la soif de 100 hommes"
Il passa devant elle, et se vautra dans le salon
"Hum, ca fait du bien de se reposer un peu, je suis content que tu es accepter d'etre holage, le village est e, surter avec toi"
*Même si j'ai un mauvai pressentiment*


--------------------
Tsunade
Hokage, le 5ème
Sanin
Tsunade
9 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:50:00   Voir le profil de Tsunade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade   

Le nouveau Hokage regarda Jiraya, les mains sur les hanches avec un hochement de tête.
*La soif de 100 hommes, mais toujours pas l'élegance a ce que je vois!*
Tsunade commença a farfouiller dans les placards afin de trouver de quoi faire du thé. Elle laissa l'eau chauffer puis alla s'assoir en face de Jiraya. Elle resta un moment silencieuse.

"Orochimaru est vraiment determiné..."

Elle entendit la théière siffler alors elle se leva lentement et alla chercher de quoi servir le thé.

*Dire que nous avons fait équipe avec Orochimaru...!*

Elle revint s'agenouiller devant la table basse avec un plateau. Elle posa une tasse devant Jiraya et une pour elle puis elle versa le thé brulant.

"Que compte tu faire maintenant? Tu vas continuer d'instruire Naruto?"

Tsunade eut un bref sourire en repensant a ce gamin, plein de culot et d'energie. Elle ne l'avait aps vu depuis qu'ils étaient arrivé a Konoha.
*Il deviendra Hokage un jour!*
Jiraya
Sanin
Jiraya
31 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 13:52:58   Voir le profil de Jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraya   

"Orochimaru, il n'abandonnera pas tant qu'il lui restera un souffle de vie"
Tsunade partit, le thé était ret, elle revint ensuite
"Je ne sais pas trop ce que je vais faire, peut etre partir seul, ou rester ici, mais peu importe pour le moment, je vais d'abord me reposer un peu"
Il prit la tasse de thé, et en bu une petite gorgée
"Naruto, ce gamin, je l'aime bien, il a fait preuve d'un grande puissance et il est loi d'etre arrivé au bout de ses capacités"


--------------------
Tsunade
Hokage, le 5ème
Sanin
Tsunade
9 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:04:26   Voir le profil de Tsunade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade   

Tsunade sourit. En effet Naruto était un gamin impressionnant. Puis elle repensa a son nouveau devoir.

"On m'as dit que certains ninjas avaient besoin de soin. On m'as parlé du jeune Uchiwa, de Kakashi et d'un autre apprenti dont je n'ai malheureusement pas retenu le nom. Tu sais où je pourrais le strouver? Tu penses pouvoir me servir de guide?"

Ses yeux s'étaient embrumés, en effet l'attaque d'Orochimaru avait fait beaucoup de dégats chez les combatants de Konoha.
Jiraya
Sanin
Jiraya
31 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:08:54   Voir le profil de Jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraya   

Jiraya se tapa la tete
"Héhé j'avais oublier, heuresement que tu me le rapelle
Donc, Kakashi, Sasuke et Lee, le plus proche est l'hopital, je pense qu'il serait preferable d'y aller d'abord"
Il finit son thé en une gorgé et se leva
"Mais j'ai des affaire urgente a regler, et puis, il va y avoir pas mal de monde autour de toi, je n'aime pas quand il y a trop de monde
Il sortit un papier d'un de ses poche et un stylo
"Bon voila le plan de la ville, l'hopital est ici, Kakashi la et sasuke ici"
Tandis qu'il parlait, il entourait les lieu
"Ah oui, et nous nous somme la"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Passé éteint  appartements de tsunadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum