Naruto VS Shaman King
Administrateurs : Anna Kyoyama, Gaara, Johann Faust, Lyserg Diethel, Tenshi Kuro, Tsunade
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Passé éteint 

 Au milieu des dunes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anna Kyoyama
Itako
Anna Kyoyama
16 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:57:35   Voir le profil de Anna Kyoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Kyoyama   

Anna regarda autour d'elle. Il n'y avait qu'une étendu sableuse et là bas, au loin, un petit point noir. Anna sentit rapidement la chaleur augmenter. Le soleil était haut, et le sable refletait sa lumière intense ainsi que sa chaleur. Anna resta un moment les bras croisé sur sa poitrine.

"C'est bien ma veine... "

Elle se dirigea ensuite vers le point noir, c'était le seul point de repair que l'on pouvait voir sur 360 degres. La jeune fille se souvenait d'une intense lumière blanche. Elle se demandait où elle était tombé, pourquoi et où était Yoh. Elle continua de marcher, elle avait l'impression de cuire et rapidement la soif lui prit la gorge. Et ce fichu point noir qui n'avait aps l'air de se raprocher! Son chapelet emmetait des petits cliquetis au rythme de sa marche. Toutes les dunes de sable se ressemblaient, le paysage était eblouissant. Maintenant elle pouvait deviner que le point noir qu'elle voyait était un village. Mais il ne ressamblait en rien a ceux qu'elle connaissait, ou meme a Tokyo!
*Bizarre...*

Elle érait toujours dans le desert, sa soif grandissait.
Mithra Edellia
Genin
Mithra Edellia
15 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 15:32:29   Voir le profil de Mithra Edellia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mithra Edellia   

Mithra s'entrainait comme elle l'avait l'habitude de faire, quand soudain, elle apercut une fille, qui semblait un peu perdu, elle s'aprocha d'elle, et lui fit un signe de main
*Une fille seul au millieu de desert, elle a quelque chose de bizarre*
"Alors, encore une jeune erudit qui croyait pouvoir affronter le desert"
Et elle se mit a rire....
Anna Kyoyama
Itako
Anna Kyoyama
16 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:23:22   Voir le profil de Anna Kyoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Kyoyama   

Anna s'était enormement rapproché du village maintenant. Ses pieds trainaient dans le sable bouillant. Elle avait l'impression que l'air se troublait devant elle. De grosses gouttes de sueur coulaient le long de son cou et des mèches de cheveux humides collaient a son front. D'un coup, elle aperçut une jeune fille. Elle avait vraiment un look...spécial. L'étrange fille lui fit un signe de la main, et Anna ne répondit pas. Elle se redressa un peu, son regard, malgré la chaleur était glacial, et ses traits durs. Cette insolante se moquait d'elle! Elle avait éclaté de rire après avoir dit une phrase ridicule, et Anna continua de marchait d'un pas égal malgrés la fatigue. Elle dépassa bientot cette fille etrange, sans un regard. Bientot elle serait arrivé au village! Très bientot!
Mithra Edellia
Genin
Mithra Edellia
15 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:34:44   Voir le profil de Mithra Edellia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mithra Edellia   

La fille passa a coter de Mithra, sans un regard, elle était froide, et elle l'ignorait. Et la jeune genin n'aimait pas ca.
Elle se mit a sa hauteur, et marcha a coter
"Tu n'a pas l'habitude du desert toi, j'espere au moins que t'a a boire, car la village même si il parait tout pret ne l'est pas vraiment"
Elle l'observa une nouvelle fois, elle était vraiment trop bizarre
"Et puis dit moi d'ou tu vient et donne moi ton nom aussi, que je puisse ramener t'a carcasse desséché chez toi apres"
Mithra aimait provoquer, elle aimait enerver les personne, cela l'amusait
Anna Kyoyama
Itako
Anna Kyoyama
16 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:55:41   Voir le profil de Anna Kyoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Kyoyama   

Anna marchait toujours, le regard fixé droit devant elle. Elle ne s'occupait pas de la fille qui marchait a coté d'elle. Cette fille était exasperante! Elle espèrait quoi avec ses provocations? Un sourire sarcastique se dessina sur ses lèvres.

"tssss! Tu me fais rire! Tu crois vraiment qu'en envisageant ma mort, tu va m'effrayer? Je suis l'Itako Anna! Alors ne parle pas de la mort de cette manière devant moi, tu te ridiculise! Dis moi plutot où nous sommes. Je veux dire, quelle est cette ville."

Anna s'était de nouveau concentré sur la route a suivre. Si seulement il avait fait nuit! Elle aurait facilement put se repairer grace aux étoiles! Et cette chaleur! C'était absurde!
Mithra Edellia
Genin
Mithra Edellia
15 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:04:38   Voir le profil de Mithra Edellia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mithra Edellia   

Mithra s'arreta, et a son tour, elle sourit
"Tu ne sait vraiment pas ou tu es donc, je sais pas de quelle village tu viens, mais je n'ai jamais entendu parler d'Itako, en tout cas, il fond de drole d'habit là bas"
Puis elle se mit a ravancer
"Bon alors, t'a du attraper un truc pas claire au cerveau, tu es dans le pays du vent, et là bas ce trouve le village caché de Suna, tout le monde sait sa"
Puis elle sortit une gourde, qu'elle donna a Anna
"Boit un peu, tu aura du mal a marcher sinon et j'ai pas envie de te porter"
*Tu vera au village qui est ridicul*
"Et puis au fait, pourquoi j'aurai envie de t'effrayer ? Ca m'aurait servit a rien"
Anna Kyoyama
Itako
Anna Kyoyama
16 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:25:10   Voir le profil de Anna Kyoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Kyoyama   

Anna prit la gourde des mains de la jeune fille, sans un mot, puis but quelques longues gorgées. C'était tellement rafraichissant! Elle avait tellement soif que cette eau lui parut la meilleure qu'elle n'ai jamais but! Elle rendit la gourde a la jeune adolescente qui marchait a coté d'elle.
*J'espère au moins que dans ce village, Suna, les gens sont plus censé que cette fille. Ne pas savoir ce qu'est une Itako...peut etre qu'elle n'est aps une shaman? alors c'ets vraiment une humaine bizarre! Remarque, elle n'a pas l'air d'avoir d'objet particulier pour recevoir son Over soul. A moins que...? non ces espèces de couteaux sont trop ridicules pour servir a heberger un esprit. Bizarre.*

Anna reflechissait a ça tout en marchant, et rien ne laisser deviner qu'elle essayer de trouver un signe prouvant l'existence d'un fantome dans les environs.
Mithra Edellia
Genin
Mithra Edellia
15 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:34:44   Voir le profil de Mithra Edellia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mithra Edellia   

Mithra continuait de marcher, quand soudain, elle s'arreta
"Le village est tout pret maintenant, il reste a peine 100 metre"
Elle prit un visage serieux
"Je te previens, un fois arrivé au village, tu devra te preparer a te battre, car tu t'es moquer de mois tout a l'heure, et personne ne se moquent de moi impunement"
*Et puis j'ai envie de voir de quoi est capable une Itako comme elle dit, sa va etre interressant"
Et elle reprit la route, vers la grande porte de suna
[Grande porte de Suna]
Anna Kyoyama
Itako
Anna Kyoyama
16 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:39:52   Voir le profil de Anna Kyoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Kyoyama   

Anna rigolait interieurement. C'était si drole de voir cette fille si sur d'elle! Elle observait maintenant l'adolescente avec un amusement a peine dévoilé!
Zenki et Kouki appaurent aux cotés d'Anna mais bien entendu, la jeune fille du desert ne pouvait pas les voir. L'Itako les écouta attentivement, hochant de temps en temps la tete, imperceptiblement. Elle sourit.

"Alors elle s'apelle Mithra..."

Elle s'avança derrière cette fille, ses deux fantomes la suivant. Maintenant ils étaient arrivé a la porte du village

[grande porte de Suna]
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Passé éteint  Au milieu des dunesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum