Naruto VS Shaman King
Administrateurs : Anna Kyoyama, Gaara, Johann Faust, Lyserg Diethel, Tenshi Kuro, Tsunade
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Passé éteint 

 au milieu de le prairie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hao Asakura
un jour yoh nous ne feront plus un
Shaman Suprême
Hao Asakura
16 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:49:06   Voir le profil de Hao Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao Asakura   

voila que Hao se reveilla.

*ou je suis je me souvient juste que ce maudit roi des esprit nous a attaqué puis voila que je me retrouve ici dans cette prairie *

"esprit du feu viet a moi"

et l'esprit du feu apparut
"esprit emene moi au villache pache et depeche toi"

Hao et l'esprit du feu partit a la recheche du village pache mais ne trouvis rien du tout alors Hao commença a se ballader dans la prairie


--------------------

Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:26:28   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Temari marchait seule dans la prairie. Depuis ce qui s'était passé avec son frère vers Suna, elle ne savait pas trop quoi penser. Elle était venue ici pour réfléchir mais son esprit était tellement tourmenté qu'elle n'en avait même pas la force. Elle entendit un petit bruit et se retourna. C'était un adolescent qui se balader, pas trés loin d'elle. Il invoquait l'esprit du feu. La jeune fille fixa l'inconnu et murmura pour elle même

"Un shaman..."


--------------------

Hao Asakura
un jour yoh nous ne feront plus un
Shaman Suprême
Hao Asakura
16 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:12:11   Voir le profil de Hao Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao Asakura   

hao vit une jeune fille et s'aprocha d'elle et lui demandit

" et toi tu c'est ou on se trouve"


--------------------

Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:53:23   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Temari eu un petit sourir en entandant la question du jeune homme

*Il n'a pas l'air mechant, mais on ne sait jamais*

Elle lui répondit d'une voix calme:

"On est dans une prairie, juste à coté du village cacher de Konoha. Tu vois à peu prés ou ça se situe?"

Temari regarda à nouveau l'inconnu:

*Il n'est pas d'ici, ça se voit*


--------------------

Hao Asakura
un jour yoh nous ne feront plus un
Shaman Suprême
Hao Asakura
16 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:50:42   Voir le profil de Hao Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao Asakura   

hao lui repondit

"le village cacher de quoi et nous somme dans quel pays la?"


--------------------

Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:56:56   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Temari ria aux paroles du jeune homme et continua

"Nous somme tout prés du village cacher de KO-NO-HA. Pays du feu. Moi je viens du village cacher de Suna, et toi, d'ou viens tu? "


--------------------

Hao Asakura
un jour yoh nous ne feront plus un
Shaman Suprême
Hao Asakura
16 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 09:48:18   Voir le profil de Hao Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao Asakura   

hoa ne comprena rien du tout s'ennerva

"moi deja je vient du japon mais c quoi le pays du feu tu prends pour qui avec cette histoire"

et fit apparaitre l'esprit du feu
"maintenant raconte ou on se trouve et ou est le village pache


--------------------

Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:22:18   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Témari garda son calme en premiers temps, mais lorsque, à la surprise de la jeune fille, l'inconnu invoqua l'esprit du feu, Témari fut pris de colère. Elle ne supportait pas qu'une personne qu'elle ne connaissait même pas lui parle sur un ton aussi insolent.
Elle se mit en position de combat, prète à déclencher une puissante rafale de vent au moindre geste brusque du shaman.
Témari jeta un regard noir au jeune homme et lui dit d'une voix perçante:


"Je ne sais pas de quel village pache tu me parle, mais en tout cas tu ne t'y trouve pas et si tu veux plus de rensenignements, t'as qu'a t'adresser à une autre personne, au lieu de t'énerver bêtement!"


--------------------

Hao Asakura
un jour yoh nous ne feront plus un
Shaman Suprême
Hao Asakura
16 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:11:14   Voir le profil de Hao Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao Asakura   

hao la regarda mechament et un ton mechant il lui repondit

"comment tu me parle a moi le prochain roi des shaman tu me dois des excuse "


--------------------

Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:38:26   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

"Je ne m'excuse pas devant une personne qui n'a pas appris la politesse! Je n'agresse pas les gens comme ça moi, tu pourrais en faire autant... mais si tu ne veut pas comprendre , c'est ton probleme pas le miens."

Témari se retourna et avança sans se soucier du jeune homme qu'elle planta là

*Je n'ai pas de temps à perdre avec un morveux prétentieux*


--------------------

Hao Asakura
un jour yoh nous ne feront plus un
Shaman Suprême
Hao Asakura
16 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 10:12:51   Voir le profil de Hao Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao Asakura   

hao encore plus enerve que la jeune s'en va envoie son esprit du feu la combattre


--------------------

Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:58:58   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Témari plus rapide, se retourna d'un coup, pris son évantail géant, le positionna face à l'esprit du feu et provoqua une rafale de vent qui le projeta une dizaines de metres plus loin.
Seulement la jeune fille avait un mauvais présentiment:


*Je crois qu'il me faudra utilisé des techniques plus puissante pour le vaincre*


--------------------

Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:45:20   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

[attention! je tenais a preciser certaines choses:
- Hao est un personnage perplexe et il est rare qu'il perde son calme, alors ne le rend pas si colereux pour ça a mon avis!
- Les esprits et fantomes ne sont visibles que par les shamans! En conclusion, Temari ne peut pas voir Spirit of Fire!
-dernière chose, lol temari, mefie toi Hao ets vraiment puissant alors si tu veux pas mourir...lol cours vite! Non je rigole mais enfin voila! Alors bon RPG]


--------------------
Vous n'etes que des pions dans le grand jeu de la vengeance, et l'ange et le démon sont maitre du jeu.
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:04:52   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

[Bon...hum..bon alors, pour ce ki est de Hao c'est vrai que j'étais un peu étonné qu'il se mette en colere pour ça, mais à la limite c'est pas trop grave.
Pour ce qui est de l'esprit..dsl j'avais oublié^^
et t'inquiete Tenshi, je connais Shaman king et je sais que Hao est trés puissant, mais je ne pouvais pas faire fuir Temari...ce n'est pas trop son genre de fuir devant un combat, dc voila.
Mais je propose de supp le sujet car je trouve que c'était un peu bizarre que ça en vienne au combat d'un coup, comme ça. Mais bon c'est comme tu le sens Hao (Si t'as d'autre suggestions^^)]


--------------------

Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:31:24   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

[Bon on va attendre le retour d'Hao (si y a un retour) et on s'arrengera, y a pas de soucis! Mais c'ets sur que ça va pas que tu vois l'esprit donc voila haaaaaaaaaaaaaaao reviiiiiiiiens!]


--------------------
Vous n'etes que des pions dans le grand jeu de la vengeance, et l'ange et le démon sont maitre du jeu.
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Passé éteint  au milieu de le prairieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum