| | | | | Tenshi Kuro | L'ange... | Gardien des Univers | | | 43 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 19:47:23
| Rah moi j'ai vu le debut du film a un anniversaire, manque de pot, j'ai aps pu voire la fin -___- Mais je sais qu'un jour, nos chemins se recroiseront ok, ok j'arrete... ^^'
-------------------- Vous n'etes que des pions dans le grand jeu de la vengeance, et l'ange et le démon sont maitre du jeu. |
| Temari | Genin | | | 63 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 14:53:15
| "Naruto et la reine de glace" ... je l'ai téléchargé mais j'ai toujours pas eu le temps de le voir! (ça va pas tarder ac Noël qui approche on aura des vacances!) Sinon, pour en revenir au topic, j'aime beaucoup Shaman (surtout Yoh, qui nous (Jen et moi) fait trop penser à un pote à nous qui est tout ramoli!! lol Mais mon chouchou c'est quand même Naruto, je trouve que l'histoire et les personnages sont plus attachant que dans Shaman (pardonne moi Gélatine-man -_-). J'adore Kakashi, il me fait trop délirer, et je trouve Naruto attachant ; Itachi.. quel beau gosse !!
-------------------- |
| Hao Asakura | un jour yoh nous ne feront plus un | Shaman Suprême | | | 16 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 16:26:11
| moi je prefere shaman king et mon perso prefere c'est Zeke ou Hao comme vous voulez
-------------------- |
| Anna Kyoyama | Itako | | | 16 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 16:28:03
| Lol ché pas pourquoi mais je m'en serais douter xD |
| |
| | | | | | |
|