Naruto VS Shaman King
Administrateurs : Anna Kyoyama, Gaara, Johann Faust, Lyserg Diethel, Tenshi Kuro, Tsunade
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Histoire, News, Règlement etc ... 

 Les News

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:13:53   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

Quelques avatars de Naruto on été mise dans la galerie, bien sur, ce n'est qu'un debut
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:01:14   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Le bouton du forum pour le partenariat a été crée.

Nous sommes à 14 persos.

La catégorie de pub a été mise en place.


--------------------
Johann Faust
Nécromancien
Shaman Débutant
Johann Faust
11 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:22:40   Voir le profil de Johann Faust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johann Faust   

Rajout de deux modos pour les images : Temari et Sakura


--------------------
Gaara
Kankuro, Temari, pardonnez-moi ...
Genin
Gaara
11 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:10:03   Voir le profil de Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara   

Légère modification du Design ^^


--------------------
Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:06:59   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

Bon comme je pense que vous l'avez remarqué, ces derniers temps, le forum n'ets aps très actif... Mais j'ai dans l'intention de changer ça! J'étais absente un moment, et meme si c'ets pas forcement evident de gerer avec le win98 de depannage, je vous promet de faire mon possible pour me réinvestir a fond! Je remerci Yume qui me soutiens vraiment bien! Je vous demanderais donc autant que possible de faire bouger vos personnages pour redonner vie au RP!
En tout cas merci a tous!
Et bon RPG!


--------------------
Vous n'etes que des pions dans le grand jeu de la vengeance, et l'ange et le démon sont maitre du jeu.
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:51:51   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Merci Jen ^^ C'est sympa de faire ça pour ce fofo ^^


--------------------
Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:14:21   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

Mouahaha...

Vous devez vous demander (si y a encore quelqu'un pour se le demander) pourquoi je reviens sur ce forum qui devait fermer, et qui est tout mort d'ailleurs...

Et bah en fait, je me suis dit que j'allais tout nettoyer, et le reprendre. Bon, je serais toute seule, Akuma peut plus, donc j'attends votre soutien, n'hesitez pas!


--------------------
Vous n'etes que des pions dans le grand jeu de la vengeance, et l'ange et le démon sont maitre du jeu.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Histoire, News, Règlement etc ...  Les NewsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum