|
Tenshi Kuro | L'ange... | Gardien des Univers |  |  | 43 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 17:13:53
| Quelques avatars de Naruto on été mise dans la galerie, bien sur, ce n'est qu'un debut |
|
Lyserg Diethel | Le Démon ... | Gardien des Univers |  |  | 98 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 18:01:14
| Le bouton du forum pour le partenariat a été crée. Nous sommes à 14 persos. La catégorie de pub a été mise en place.
--------------------
|
|
Johann Faust | Nécromancien | Shaman Débutant |  |  | 11 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 13:22:40
| Rajout de deux modos pour les images : Temari et Sakura
--------------------
|
|
Gaara | Kankuro, Temari, pardonnez-moi ... | Genin |  |  | 11 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 15:10:03
| Légère modification du Design ^^
--------------------
|
|
| Posté le 29-12-2005 à 19:06:59
| Bon comme je pense que vous l'avez remarqué, ces derniers temps, le forum n'ets aps très actif... Mais j'ai dans l'intention de changer ça! J'étais absente un moment, et meme si c'ets pas forcement evident de gerer avec le win98 de depannage, je vous promet de faire mon possible pour me réinvestir a fond! Je remerci Yume qui me soutiens vraiment bien! Je vous demanderais donc autant que possible de faire bouger vos personnages pour redonner vie au RP! En tout cas merci a tous! Et bon RPG!
-------------------- Vous n'etes que des pions dans le grand jeu de la vengeance, et l'ange et le démon sont maitre du jeu.
|
|
Lyserg Diethel | Le Démon ... | Gardien des Univers |  |  | 98 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 21:51:51
| Merci Jen ^^ C'est sympa de faire ça pour ce fofo ^^
--------------------
|
|
| Posté le 13-06-2006 à 11:14:21
| Mouahaha... Vous devez vous demander (si y a encore quelqu'un pour se le demander) pourquoi je reviens sur ce forum qui devait fermer, et qui est tout mort d'ailleurs... Et bah en fait, je me suis dit que j'allais tout nettoyer, et le reprendre. Bon, je serais toute seule, Akuma peut plus, donc j'attends votre soutien, n'hesitez pas!
-------------------- Vous n'etes que des pions dans le grand jeu de la vengeance, et l'ange et le démon sont maitre du jeu.
|
|
|