Naruto VS Shaman King
Administrateurs : Anna Kyoyama, Gaara, Johann Faust, Lyserg Diethel, Tenshi Kuro, Tsunade
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Passé éteint 

 Perdu a l'entrer de la porte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoh Asakura
Shaman Débutant
Yoh Asakura
35 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:22:11   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://protecteurdymir.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh marchait depuis des heures deja a la recherche de signe de vie quand un drole d'humain arriva , il lui jeta des petits couteau , il les esquivait
-Purée on a beau se fatigué a marché rien a faire des ennemis !
-Amidamaru !
Le fantome sortit et se mit derriere , puis Yoh ne le fusionna pas avec une arme
-Amidamaru on va l'abattre comme a l'ancien temps !
Il sauta dessus et le fantome sauta avec lui . L'humain s'ecroula par terre
-Ben voila pas si dur que ca !
Il se tournerent et virent deux silhouette
-Ah voila les renforts ! va voir
Amidamaru alla voir discretement et vis deux visage de femme , une familiere Anna et ue habiller comme celui qu'il venait de tuer
-Y'a Anna qui approche avec quelqu'un de bizzare
-Aille sa va mal allez avec elle je peux me cacher , pas les entrainement non !


--------------------

Signature By Adranmelech
Anna Kyoyama
Itako
Anna Kyoyama
16 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:52:21   Voir le profil de Anna Kyoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Kyoyama   

[Grand desert]

Anna avançait d'un pas tranquille derrière Mithra, elles étaient enfin arrivés a Suna! Le village était d'une architecture vraiment spécial! Certains toits étaient arrondis, et le tout formait un enchevetrement de couleure sable.

*oh, il on aps assez de cette couleur avec le desert!*

Elle aperçut alors Amidamaru qui essayé de partir sur la point des pieds. La fille de Suna ne le voyait pas, evidemment.

*Yoh est donc là...!*

Elle s'avança, son pas avait legerement acceleré. Elle laissa Mithra derrière elle, et rapidement elle aperçut Yoh qui se cachait maladroitement derrière un arbre. Zenki et kouki suivaient leurs tiranique maitresse. Cette dernière afficha un sourire mi-railleur, mi-cruel. Bien sur elle était contente de retrouver Yoh.

"Ah, c'est comme ça que tu fais face! Tu devrais avoir honte! Le futur Shaman King doit etre courageux! Pour la peine, lors du prochain entrainement tu feras 200 pompes suplementaires!"

Le jeune shaman semblait se liquefiait devant la sentence qui venait de tomber. Anna se tourna vers Mithra:

"Alors, c'est ça ton village?"

La jeune Itako avait vu le corps a terre, il était habillé aussi bizarrement que la jeune fille du desert. Anna avait prit instinctivement son chapelet dans sa main.
Yoh Asakura
Shaman Débutant
Yoh Asakura
35 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:21:20   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://protecteurdymir.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

-Non silteplez Anna pas des pompes !
Yoh se mit a suplier Anna de reduire les pompes
-Pitié je ferai tout ce que tu voudras mes pas des pompes !!!
Il été terrifier par Anna c'est entrainement le rendait fou ! il devait faire deja 500 pompes puis maintenant 200 de plus pauvre Yoh il ne voulait pas faire 700 Pompes . Il s'ecroula par terre et se relva regardant l'humaine qui été avec un habit de differente couleur mais de même forme

* Mais ou son les autres menbres du groupes on c'est disperser quelle malheur . C'est pas pire que Anna qui distribue les pompes *
Il se mit a rire de ses penser puis il vu Anna enragé qui avait deviner ce qu'il penser
-non non Anna je ne pensais a rien de mal sur toi

Puis il regarda l'humaine
-Qui est tu ?

Message édité le 24-11-2005 à 21:59:14 par Yoh Asakura


--------------------

Signature By Adranmelech
Mithra Edellia
Genin
Mithra Edellia
15 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:21:41   Voir le profil de Mithra Edellia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mithra Edellia   

[Grand desert]
*Encore une bizarre, c'est un invasion ou quoi*
Elle regarda les deux se parler, puis on lui demanda son identité
"Si tu veux savoir mon nom, il faudra deja me donner le tien"
Elle apercut enfin le corps a terre, elle le regarda intensivement
"Finalement Anna, je crois que je reglerai mes comptes avec toi un autre jour"
Elle regarda Yoh d'un air froid
"Je vais te faire payer ton acte, c'est pas que je l'aimai mais je vengerai ceux de ma ville"
Elle se mit en position de combat
*Je ne connait pas leur type de combat, mieux vaut s'attendre au pire*
Yoh Asakura
Shaman Débutant
Yoh Asakura
35 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:34:36   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://protecteurdymir.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Il été prêt
-Amidamaru ! Fusion !
La fille ne comprenais rien et ne voyais rien mais aprés elle vu une épée trés longue bleuter
-Je suis prêt ! je suis Yoh Asakura , Shaman et toi ?

Il s'attendait a tous avec elle un fantome trés puissant du desert un esprit de cette porte etc ...
-Sort tes armes et affronte ton destin !
( pardon pas fait huit ligne )


--------------------

Signature By Adranmelech
Mithra Edellia
Genin
Mithra Edellia
15 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:39:42   Voir le profil de Mithra Edellia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mithra Edellia   

*Shaman ? Ca doit etre un grade special d'un village nouvellement née*
Elle sortit deux Kunai
"Je suis Mithra Edellia, membre de la famille Edellia, et mon destin....Seul moi peu le controler"
*Je vais etudier un peu, elle ne peut me battre, je ne dois pas perdre*
Elle lanca son premier Kunai, tres rapidement, et tres precisement
Yoh Asakura
Shaman Débutant
Yoh Asakura
35 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:43:00   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://protecteurdymir.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh devia le couteau facilement il s'attendais a mieux une épée ou quelque chose deux poignard ne feront jamais l'affaire
-J'esperai mieux de toi pas avec deux petit couteau que tu va m'avoir !
Il s'approcha la lame la toucher presque , il rester concentrer car on pouvait s'attendre a tout !

-Alors Anna devait se battre avec toi ! tu n'aurais eu aucune chance deja que tu n'est pas trés forte contre moi avec tes petit couteau alors avec elle !

Il la desarma en frappant le couteau
-J'espere que tu as une arme de rechange !


--------------------

Signature By Adranmelech
Mithra Edellia
Genin
Mithra Edellia
15 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:49:28   Voir le profil de Mithra Edellia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mithra Edellia   

"Tu devrai plutot faire attention a toi"
Elle sortit deux autre Kunai de son étui et lanca les deux sur Yoh en lessant un petit labs de temps entre les deux lancer
Dés quel eu lancer le second, elle entama des signes avec ses mains
*Elle n'utilise pas les armes ninja conventionnel*
"Kumokakuhan no jutsu"
Elle ouvrit la bouche et un fil bleu vint coller Yoh, elle l'envoya ensuite a tres grande vitesse sur un arbre
Yoh Asakura
Shaman Débutant
Yoh Asakura
35 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:36:19   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://protecteurdymir.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Il se fit propulser et essayer de decoler cette chose qui le collait il l'en le va puis il était ettoner par les technique de la jeune fille , il n'en avait jamais vu , c'était surement l'attaque de son famtome ce petit truque bleu gluand
-OUaahh ! , A mon tour ! AYYYAh !
Il lui coupa ses deux sacoche et il retser concentrer sur ces etranges armes ce n'était pas les armes des shamans
-Bizzare son tes armes ! de petit objet dangereux en prenant de la vitesse !

Il lui sauta derriere

( Au faite je suis un garcon pas une fille ! car le ELLE )


--------------------

Signature By Adranmelech
Mithra Edellia
Genin
Mithra Edellia
15 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:40:17   Voir le profil de Mithra Edellia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mithra Edellia   

(oups desoler, mais quand je regarde l'avat, j'ai trop l'impression que c'est une fille -_-)
Elle vit ses deu sacoches tomber apres avoir été couper
*Il utilise aucune technique, se pourrait t'il que c'est ninja ignore les possibiliter du chakra, si telle est le cas, je devrai peu etre limiter le combat, cela ne m'aportera rien d'affronter un ninja qui ne peu pas utiliser de technique*
"Avant que je continue, je voudrai savoir deux chose, pourquoi avoir tuer cette homme et pourquoi tu n'utilise pas ton chakra ?"
Yoh Asakura
Shaman Débutant
Yoh Asakura
35 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:58:38   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://protecteurdymir.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Il commencer a se poser des questions
-C'est quoi un chakra ?
Il commencait a se poser beaucoup de question ce n'était pas un shaman , les shamans n'utiliisais ses bidules appelait Chakra
-Tu n'est pas shamans alors !
Il la questionner en ce questionnant


--------------------

Signature By Adranmelech
Mithra Edellia
Genin
Mithra Edellia
15 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:05:59   Voir le profil de Mithra Edellia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mithra Edellia   

"Le chakra est une energie interne, servant a effectuer des technique, et nan je ne suis pas shaman, je suis ninja, un genin plus precisement"
*D'ailleur j'aurai pas du tant m'entrainer dans le desert, sa a diminuer mes reserve*
Elle recula un peu
"Et je refais ma demande, pourquoi avoir tuer cette homme ?"
Yoh Asakura
Shaman Débutant
Yoh Asakura
35 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:11:58   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://protecteurdymir.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

-Car tu crois que sauter sur les gens sans resons ses la politesse ????
*Ces quoi cette terre de fou ? *
-Je ne vois vraiment pas de quoi tu parle avec le chakra et ninja !
Il arreta son esprit et le fit arriver derriere biensur la fille ne le voyait pas
-Je ne vois pas a quoi ce duel nous avance


--------------------

Signature By Adranmelech
Mithra Edellia
Genin
Mithra Edellia
15 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:21:09   Voir le profil de Mithra Edellia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mithra Edellia   

"Il a du sentir que tu étais un danger pour le village, peut etre tes habit, ou je ne sais quoi, de toute facon, ce n'était pas une raison"
Elle recupera ses sacoches, et les rafistola
"Mais bon, vous vous debrouillerez avec les autorités du village, ce duel ne sert a rien en effet, mais j'était interresser par les capaciter de ces shamans, mais bon apparement ca m'en donne pas beaucoup des infos"
Elle regarda autour d'elle
"Un conseil, on a une bibliotheque au village, si vraiment vous etes des ignorante, mieux vaut y faire un tour"
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Passé éteint  Perdu a l'entrer de la porteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum