Naruto VS Shaman King
Administrateurs : Anna Kyoyama, Gaara, Johann Faust, Lyserg Diethel, Tenshi Kuro, Tsunade
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Demandes et Requêtes 

 Proposition (pas obligatire mais pour le plaisir)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke Uchiwa
Ta mort te seras trop douce
Genin
Sasuke Uchiwa
7 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:34:16   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Bah j'ai créer ce sujet pour demander une faveur aux administrateurs / administrateuse .

Je vous propose de creer un groupe ... catégories ... sujet specialement pour les combat .

Les règles que je propose sont simple :

1) Les technique dont le personnage dispose seront utiliser lors du combat qui seras organisé .

2) Les combat se feront tour par tour .

3) Si le joueur se battant contre son adversaire exagère lors des technique ou qu'il utilise des technique non-adapté au perso , quel qu'un interviendras afin de le lui dire que ces genre de technique sont interdites (pareil pour ce qui invente leur propre technique) .

4) Ils faut suivre les technique employé dans le manga Naruto / Shaman King .

5) Pour détérminer le perdant il suffit que l'administrateur décide du gagnant


Si il y a des question ou quelque chose dont j'ai oublié dîtes le moi

Message édité le 27-12-2005 à 15:14:08 par Sasuke Uchiwa


--------------------

L'oeil qui te regarde , seras ton dernier regard !
Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:26:06   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

ça pourrait etre simpa, mais Sasuke juste une precision, ça serait en dehors de l'histoire du forum? Je veux dire, ça serait une zone qui ferait pas vraiment partit du RPG, si? Je pense que c'ets ce que tu penses (ouh je vais m'embrouiller si je continu!) mais je demande confirmation! Moi je suis pas contre, ça pourrait etre interessant! J'attend vos avie et ta reponse sasuke! En tout cas thank you pour cette proposition


--------------------
Vous n'etes que des pions dans le grand jeu de la vengeance, et l'ange et le démon sont maitre du jeu.
Sasuke Uchiwa
Ta mort te seras trop douce
Genin
Sasuke Uchiwa
7 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:03:13   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Merci ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Demandes et Requêtes  Proposition (pas obligatire mais pour le plaisir)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum