Naruto VS Shaman King
Administrateurs : Anna Kyoyama, Gaara, Johann Faust, Lyserg Diethel, Tenshi Kuro, Tsunade
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Passé éteint 

 Le riviere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jiraya
Sanin
Jiraya
31 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:29:03   Voir le profil de Jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraya   

Une riviere separait Konoha de l'autre contré, Jiraya arriva avec Naruto et tsunade qui avait accepté de devenir hokage, il était enfin arrivé,Jiraya s'arreta un instant

"Nous voila enfin arrivé a Konoha"
Il prit un air reveur
*Le village des belle petite...*


--------------------
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:54:54   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

(Je joue le rôle de Naruto, tant que personne ne le fais ^^)



Naruto marchait avec Tsunade et Jiraya depuis un bon moment. Enfin, ils arrivèrent en vue de Konoha. Il étaient à proximité d'une rivière.

"On dirait qu'il y a une bataille ! Je vais rejoindre les autres !"

[???]


--------------------
Tsunade
Hokage, le 5ème
Sanin
Tsunade
9 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:11:29   Voir le profil de Tsunade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade   

Tsunade s'était arreté, les bras posé sur les hanches. Au loin elle voyait la falaise avec les visages des anciens Hokages du village. Son regard tomba ensuite sur le village où de toutes petites silhouettes grouillaient dans les rues.

"Konoha a beaucoup changé..."

Cela fesait des années qu'elle n'était aps revenu au village, et meme si son physique paraissait jeune, son mental avait évolué.

*A partir de maintenant, je dirige le village. Je deviens Hokage, le 5ème. Pour vos reves, et pour proteger tout les villageois!*

Tsunade se retourna vers Jiraya:

"On y va?"

Elle avait un sourire enjoué sur les levres et son regard étincellait. Après un signe a Jiraya elle s'avança vers le village.

[domaine du Hokage]

Message édité le 21-11-2005 à 20:24:44 par Anna Kyoyama
Jiraya
Sanin
Jiraya
31 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:21:30   Voir le profil de Jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraya   

Jiraya fut sortit de ses reves par le nouveau hokage
"Je pense qu'il serait bon oui, d'y aller, allons voir t'a nouvelle demaure, ensuite tu devrai annoncer a tout le village ton arrivé"

Il s'avanca d'un pas sur, tres content d'etre enfin arrivé, les cheveux volant au vent
[Domaine du Hokage]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto VS Shaman King  Le Forum  Passé éteint  Le riviereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum