|
Yun SASAKI | Je vis ma vie, comme j'en ai envi ! | Nouvel Aspirant |  |  | 8 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 09:42:46
| Nom : Sasaki Prénom : Yun Age : 26 ans Origine : Vient de konoha, au début elle habitait dans une famille d'acceuil de ce village mais elle a fugué et est rester seule dans une forêt pendant 10 avant de refaire surface... Statut : Ninja Physique : voir avatar. Caractère : tèrs sur d'elle en combat, peu parfois être très sadique. Seductrice. Histoire : Elle s'est faites adopté par deux inconnue à l'age de deux ans, elle n'a jamais connu ses vrai parents. Ses parents adoptifs la forcer a devenir ninja, et quand elle ne voulait pas s'entrainer sa mère adoptives la frapper. C'est à cause de sa qu'elle fugua pendant 10 ans dans une forêt. Elle resta avec un maître qui l'entrainer. Maintenant qu'elle est revenu à konoha, elle veut prouvé ce qu'elle vaut. Technique Héréditaire (si ninja) : mur de glace Caractéristiques : parfois perverse. Buveuse d'alcool.
--------------------
|
|
Anna Kyoyama | Itako |  |  | 16 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 12:31:44
| Bon deja, il faut vraiment que tu trouve un avatar bien plus petit, parce que la c'ets vraiment beaucoup trop, ça deforme la page! Ensuite, Histoire, toi tu la connais son histoire, donc il faut que tu l'écrive, elle sors pas de nul part! Et puis tu peux aussi developer un peu le tout, pour que ça soit plus detaillé! Mais bienvenue! |
|
Johann Faust | Nécromancien | Shaman Débutant |  |  | 11 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 15:58:53
| Rien à ajouter sur ce qu'à dit Anna ^^
--------------------
|
|
Yun SASAKI | Je vis ma vie, comme j'en ai envi ! | Nouvel Aspirant |  |  | 8 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 17:49:45
| voila, pour l'histoire, je suis en train de la faire. Ne vous inquiété pas. ^^
--------------------
|
|
Tenshi Kuro | L'ange... | Gardien des Univers |  |  | 43 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 18:23:35
| Ok c'ets super pour l'Histoire, tu va me trouver chi*nte mais ton avatar est encore grand! Normalement c'est 150x150, le tien fais casi le double! Tu comprend bien qu'on ne peut aps t'autoriser a le garder, alors que pour les autres c'était non! Donc tous pareil |
|
Temari | Genin |  |  | 63 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 19:36:22
| Comme l'a dit Tenshi, l'avatar 150x150, mais tu peux prendre un peu plus, comme l'avatar de Tenshi, Akuma, ou Kakashi par exemple, dans les environs! Sinon, bah soit la bienvenue!^^
--------------------
|
|
| Posté le 28-11-2005 à 11:38:47
| fo que j'en trouve une aussi. passience : !! ^^
--------------------
|
|
Yoh Asakura | Shaman Débutant |  |  | 35 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 19:23:56
| bienvenue
--------------------
Signature By Adranmelech |
|
| Posté le 29-11-2005 à 15:48:55
| mirci bcp !! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 30-11-2005 à 11:19:33
| voila j'ai écrit mon histoire !!! ^^
--------------------
|
|
|