Naruto VS Shaman King
Administrateurs : Anna Kyoyama, Gaara, Johann Faust, Lyserg Diethel, Tenshi Kuro, Tsunade
 
 Naruto VS Shaman King  Hors-Forum  Paradis des Flooders 

 Naruto ? Shaman King ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:11:44   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Lequel est votre préféré ? Pour moi, j'aime les deux autant l'un que l'autre ^^ Dans Shaman King on est dans un univers contemporain, mais certains voient les esprits des morts et combattent contre des shamns grâce à leur fantôme. Alors que dans Naruto, on est dans unmonde contrôlé par une unité d'élite appelée ninja avec un jeune garçon : Naruto à moitié débile ^^ C'est pas la joie ^^ Mais, les deux sont géniaux !!


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:19:20   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

A moitié débile ?? Nannn completement ^.^ Mais ça fait tout son charme !! Moi je sais pas trop, j'aime beaucoup les deux, mais j'penche un peu plus pour Shaman King,dans Naruto je décroche desfois ^^


--------------------
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:23:02   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

C'est clair enplus il y a quelques moments émotions comme la mort d'Haku ou le passé de Tsunade !!


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:25:40   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

OoOoOoOoH Haku !!! Il (elle Oo) était cro mimi lui !!! Il me manque d'ailleur, avec ces tites n'épines là ! Qu'il était fort ! J'aimais bien comment Zabusa était mort avec lui =S


--------------------
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:30:40   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Mon Haku !! Mon perso préféré avec Shino, Shikimaru et Kabuto ^^ Je sais, j'ai des goûts bizarres ^^


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:34:18   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Hmmm je me souviens plus trop, mais Shikamaru je l'aime trop ^-^
Mais je préfere Naruto ! Il me fait trop marrer
Yoh Asakura
Shaman Débutant
Yoh Asakura
35 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 23:23:42   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://protecteurdymir.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Moi ces Yoh de shaman king il est marrant et calme
Kakashi Hatake
Jounin
Kakashi Hatake
24 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 10:16:17   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

moi je vous laisse deviner qui est mon préféré... (ce toic ne serait pas mieux sous forme de sondage?)


--------------------
Yoh Asakura
Shaman Débutant
Yoh Asakura
35 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 10:48:10   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://protecteurdymir.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Akuma Kuro a écrit :

!!

( ah Orion et c'est petite etoile adorée ( pas tapé silteplez ) )


--------------------

Signature By Adranmelech
Jiraya
Sanin
Jiraya
31 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:23:30   Voir le profil de Jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraya   

Bah moi je connait aucun des deux, mais je viens bientot dl les naruto pour commencer^^ on m'en a dit le plus grand bien
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:35:37   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Lol, Shaman King, c'est tout aussi sublime !! Crois moi !!


--------------------
Tao Ren
Shaman Débutant
Tao Ren
8 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:32:36   Voir le profil de Tao Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Tao Ren   

moi, mon préféré, c'est shaman king, enfait, je connait pas naruto mais j'aime shaman king d'avance.
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:12:23   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

J'ai jamais vue l'anime S.K =S il est bien ???
Sinon niveau Anime/Manga, je préfère Naruto en anime j'me perd pas dans les attaques comme ça ^^


--------------------
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:32:01   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

J'ai pas le codec pour visionner les épisodes !! Sniff !!


--------------------
Jiraya
Sanin
Jiraya
31 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:36:45   Voir le profil de Jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraya   

Bah tu les dl les codec^^
C'est pas compliquer, tu vas sur telecharger.com, tu as tout ce qu'il te faut


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:55:28   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Moi ze comprend quedal à Bittorent >.<


--------------------
Jiraya
Sanin
Jiraya
31 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:02:41   Voir le profil de Jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraya   

Pas besoin de bittorent, pour le dl y'a rien de mieux que morph xt (un mod d'émule) avec sa, tu as tout ce que tu veux, enfin pratiquement^^ (c'est pour sa que mon disc dur est toujour plein^^)


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:10:24   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Hmmm j'ose pas toucher à ma Mumule (et vue mon débit c'est pas la peine ^^') mais ça a l'air interessant ton truc


--------------------
Jiraya
Sanin
Jiraya
31 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:14:49   Voir le profil de Jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraya   

Ouais c'est insterressant, mais un chtite connexion ca aide pas en effet-_-'

En parlant de dl, je vais bientot finir le 11 de naruto, alala ca m'a bien emballez, mais faut que je trouve de la place-_-


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:19:51   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

je serais toi z'acheterais un tit peu de Ram (mais comme chui pas toi ^^) parceque ils en sont à plus de 200 épisodes de l'anime j'crois non ? Enfin je sais plus mais n'en a beaucoup ^^

Message édité le 19-11-2005 à 20:20:30 par Sakura Haruno


--------------------
Jiraya
Sanin
Jiraya
31 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:22:00   Voir le profil de Jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiraya   

La ou je prend mes lien, il vont jusqu'au 126, donc pour avoir ceux d'apres, va falloir que je cherche autre part, ou en manuel et la c'est chiant


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
40 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:23:42   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Ah ui p'tet, je suis jamais au courant de tout ça moi ^-^ j'enpreinte les tomes des amis bienveillants et j'les rends jamais =]


--------------------
Tsunade
Hokage, le 5ème
Sanin
Tsunade
9 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:49:09   Voir le profil de Tsunade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade   

Oui en effet y en a tout pleins^^! Si on prend juste les épisodes des livres sortit en France, c'est a dire 20 tomes, on a 180 épisodes *~* donc je parle meme pas quand on rajoute les épisodes venant après...

Moi j'ai acheté tout les naruto qui sont sortit en france^^


--------------------
Noaki...Dan... Je me battrai pour vos rêves!
Kakashi Hatake
Jounin
Kakashi Hatake
24 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:26:32   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

pareil pour moi


--------------------
Lyserg Diethel
Le Démon ...
Gardien des Univers
Lyserg Diethel
98 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:27:55   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

J'en ai même pas un, je les ai presque tous lu ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto VS Shaman King  Hors-Forum  Paradis des Flooders  Naruto ? Shaman King ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum