Naruto VS Shaman King
Administrateurs : Anna Kyoyama, Gaara, Johann Faust, Lyserg Diethel, Tenshi Kuro, Tsunade
 
 Naruto VS Shaman King  Hors-Forum  Paradis des Flooders 

 Naruto ? Shaman King ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tenshi Kuro
L'ange...
Gardien des Univers
Tenshi Kuro
43 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:47:23   Voir le profil de Tenshi Kuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi Kuro   

Rah moi j'ai vu le debut du film a un anniversaire, manque de pot, j'ai aps pu voire la fin -___- Mais je sais qu'un jour, nos chemins se recroiseront ok, ok j'arrete... ^^'


--------------------
Vous n'etes que des pions dans le grand jeu de la vengeance, et l'ange et le démon sont maitre du jeu.
Temari
Genin
Temari
63 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:53:15   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

"Naruto et la reine de glace" ... je l'ai téléchargé mais j'ai toujours pas eu le temps de le voir! (ça va pas tarder ac Noël qui approche on aura des vacances!)
Sinon, pour en revenir au topic, j'aime beaucoup Shaman (surtout Yoh, qui nous (Jen et moi) fait trop penser à un pote à nous qui est tout ramoli!! lol Mais mon chouchou c'est quand même Naruto, je trouve que l'histoire et les personnages sont plus attachant que dans Shaman (pardonne moi Gélatine-man -_-). J'adore Kakashi, il me fait trop délirer, et je trouve Naruto attachant ; Itachi.. quel beau gosse !!


--------------------

Hao Asakura
un jour yoh nous ne feront plus un
Shaman Suprême
Hao Asakura
16 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:26:11   Voir le profil de Hao Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hao Asakura   

moi je prefere shaman king et mon perso prefere c'est Zeke ou Hao comme vous voulez


--------------------

Anna Kyoyama
Itako
Anna Kyoyama
16 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:28:03   Voir le profil de Anna Kyoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Kyoyama   

Lol ché pas pourquoi mais je m'en serais douter xD
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto VS Shaman King  Hors-Forum  Paradis des Flooders  Naruto ? Shaman King ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum